Check Me Up ! T06 (2020)

Genre: Érotisme
Editeur: Kazé Manga (8 avril 2020)
Pages:
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
Météo amoureuse : le soleil est dans les coeurs, mais de graves perturbations se profilent à l’horizon ! Nanase et Kaïri filent le parfait amour, mais leur bonheur est bientôt dérangé par la fugue inattendue de Ryûko. Décidée à prendre soin de son cher docteur, la jeune infirmière nage dans l’incompréhension lorsque ce dernier  refuse son aide. De plus, un nouveau médecin fait son entrée dans le service de pneumologie. Sa ressemblance frappante avec la défunte petite amie de Kaïri va semer le trouble…

Commentaires

J'avais hâte de lire la suite de Check me up. J'attendais la lecture de ce tome avec impatience.

J'ai découvert à travers ces nouvelles péripéties d'autres façades du Dr Tendô qui sont fascinantes et mon beaucoup amusées.

Sakura m’a fait beaucoup de peine. Elle ressent les émotions de manières intenses et sait nous les transmettre. Elle passe son temps à penser au bien-être du Dr Tendô, s’oubliant elle-même.

La dynamique entre les personnages évolue. Le jeu du chat et de de la souris s'est effacé pour laisser place à quelque chose de plus mature.

Certaines révélations ont été plus que surprenantes, elles ont scotché nos personnages et créées de nouveaux problèmes.

Avec cette saga je ne m'ennuie jamais, chaque fois que je terminé un tome je reste sur ma faim. On peut dire que Maki Enjoji sait nous tenir en haleine pour que l'on saute sur la sortie du prochain tome.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks