Les Somber Jann: Saison 3 (2017)

Genre: Érotisme
Editeur: Éditions ÉdiLigne Inc. (24 novembre 2017)
Pages: 364 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Tout a changé. Rien ne sera plus jamais pareil. Les Somber Jann et moi sommes devenus les fugitifs les plus recherchés de l’État. Nos visages circulent dans tous les médias. L’ancien réseau de Jaylen veut nous voir morts, et ce, avant que les autorités nous trouvent. J’avoue que j’ai peur. Nous avons parcouru des kilomètres et fait des jours de routes pour atteindre Hyder, une ville abonnée dans le désert de l’Arizona. Le genre d’endroit où l’on peut désormais se sentir en sécurité. Enfin, c’est ce que je croyais... jusqu’à ce que j’arrive face à face avec ce masque! J’ai cru que c’était mon copain qui faisait un délire. Mais non… pas cette fois. Ce type a tué une serveuse à coups de hache, dans un bar isolé près de l’autoroute.

Et si les frères n’avaient pas choisi Hyder pour être loin du danger, mais plutôt pour nous conduire précisément là où se trouve la menace? Une chose est sûre : ce genre d’histoire ne finit jamais bien pour ceux qui font le mal… Est-ce la fin pour nous tous ?

Commentaires

Depuis le Premier Tome, on peut dire que j'ai eu un crush pour Les Somber Jann. J'ai succombé au charme des trois frères Jann : Jaylen, Joshua et Jonas.
Dans l'histoire, je me suis aussi attachée à Engy. Cette jolie jeune femme qui supporte bien des choses par amour pour Jaylen.
J'attendais ce Tome 3 avec impatience, et je n'ai pas été déçu. Ce n'est pas mon préféré des trois tomes, mais j'ai passé un bon moment en le lisant.
Une fin qui m'a laissé sur ma faim et me donne envie de savoir la suite. C'est horrible !
Pour faire durer un peu plus le suspense, je ne l'ai pas lu d'une traite, peut-être pour cela que j'ai eu un peu plus de mal à accrocher que pour les tomes précédents, je ne sais pas. Je ne voulais pas le finir de suite, j'appréhendais de voir cette fin venir.
Dans ce Tome 3, c'est toujours aussi intense et prenant. Certaines scènes sont sanglantes, les descriptions nous prennent aux tripes.
Bravo à l'auteure qui nous plonge totalement dans leur monde.
Ici, nous retrouvons nos personnages après le carnage fait dans la maison de Jaylen par Zacharie et le réseau de Thompson.
Beaucoup de choses ont changé, que ça soit pour notre couple Jaylen et Engy, mais aussi pour Joshua qui se retrouve dans un état pas joli joli.
Rien ne va plus pour la famille Jann, ils sont obligés de prendre la fuite, de se cacher aux yeux de tous. Engy et Jaylen font fassent comme ils peuvent à la dernière crise psychotique de Jaylen qui a laissé des traces aussi bien physiques que psychiques à notre belle Engy.
Victime de cauchemars la nuit et d'hallucinations en plein jour comme si c'était réel. Elle fait face au fantôme de Zacharie, entre visions et réalisme, elle ne sait plus ou elle en est. On ressent vraiment bien les doutes qui l'assaillent, son mal-être par rapport à tout ce qu'il se passe dans sa vie.
Elle souhaite être plus autonome, retrouver une vie normale, avoir un travail.
Mais son amoureux Jaylen, va-t-il la laisser libre de tout mouvement ?
On ressent bien l'amour que porte Jaylen à Engy, il fait preuve par moment de maladresses, mais ça par d'un bon sentiment et le rend forcément attachant.
Certains voiles du passé se découvrent et nous permettent d'en découvrir un peu plus sur Joshua, mais aussi sur Jonas.
Dans ce livre, les apparences sont trompeuses, on ne peut pas toujours se fier à ce que l'on croit. Certaines personnes pourraient vous surprendre...
Une série addictive, des psychopathes qui nous rendent accro, une Engy tellement forte et fragile à la fois, c'est dans la saga Les Somber Jann que ça se passe. Alors n'attendez plus pour les découvrir !
Vite Cynthia, la suite !!!


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks