Trinity T1 : Body (2019)

Genre: Érotisme
Editeur: City Edition (22 mai 2019)
Pages: 355 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Pendant des années, Gillian a été battue et maltraitée par un petit ami violent. Aujourd'hui, après avoir réussi à fuir cette vie de cauchemar, elle travaille pour Safe Haven, l'association qui l'a aidée à s'en sortir. Une vie bien rangée où les hommes n'ont plus aucune place. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Chase, le président de Safe Haven. Milliardaire prétentieux, autoritaire, mais aussi terriblement séduisant... il fait littéralement chavirer la jeune femme. Le coup de foudre est immédiat et leur relation devient extrêmement torride. Pourtant, Gillian a des sentiments confus. Certes, elle est irrésistiblement attirée, mais elle a également très peur. Est-elle capable de faire à nouveau confiance à un homme ? Et que va-t-elle faire en découvrant les aspects les plus sombres du passé de Chase ? Une fois encore, Gillian va se retrouver face au pire des dangers...

Commentaires

Le caractère possessif de Chase m’a un peu dérangé, c’était un peu mal sain. La relation qui unit Chase et Gillian va très vite, peut être un peu trop vite. Après , oui c’est une fiction. J’ai trouvé que Gillian se laisse facilement faire , c’était dérangeant de la voir perdre le contrôle de sa vie aussi facilement , sans vouloir garder un minimum de vrai d’autonomie.
Les deux personnages ont un très lourd passé. Le message véhiculé par le livre est puissant , même s’il n’est pas abordé à chaque page , ce qui est normal. Le thème de la violence est abordé au bon moment et avec les bons mots. Un même passé les unissait sans le savoir. C’était à la fois touchant et triste.
Il n’y a pas d’énorme drame dans ce livre qui pousse les deux protagonistes à se séparer et se remettre ensemble par la suite. Le livre ne suit pas le schéma que peuvent utiliser les autres auteurs de romance. L’auteur sème des indices sur la suite des événements ( dans un tome 2 ? ) . Malgré tout , j’ai trouvé le couple formé par Gillian et Chase est très puissant , passionné et touchant. Je me suis vite attaché à eux et j’ai hâte de continuer à lire leurs aventures.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: Trinity T1 : Body (2019) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Trinity T1 : Body (2019) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks