L'Âme bleue 1 (La saga des Âmes) (2019)

Genre: Érotisme
Editeur: Éditions Plumes du Web (8 octobre 2019)
Pages: 424 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Quand Oksana rencontre Max, l’attraction qu’elle éprouve pour lui est immédiate, presque trop forte. Elle sait qu’elle n’a pas de temps à perdre à fantasmer sur des hommes inaccessibles, mais elle n’arrive simplement pas à détourner le regard. C’est plus fort qu’elle : il la fascine. Il l’obsède.
Mais Max est farouche, difficile à cerner. Il aboie autant qu’il mord, déterminé à garder jalousement ses secrets pour lui. Ceux qui la tiennent à l’écart. Que cache-t-il au fond de lui ?
Plus Oksana s’approche de son cœur, plus Max la rejette.
Jusqu’où ira-t-elle pour son sourire ?
Se fera-t-elle un bleu à l’âme ?
***
Immense succès sur Wattpad avec plus de quatre millions de lecteurs, l’Âme Bleue est la première partie de la Saga des Âmes, récit constitué de trois duologies indépendantes centrées sur trois couples aux coeurs meurtris. L’Âme Bleue, à l’orée de l’hiver, verra naître une histoire d’amour salvatrice. L’Âme Errante, au cœur de l’été, ravivera la chaleur et les braises de l’espoir. Enfin, l’Âme Chanceuse, à la fin de l’automne, fanera les mensonges pour révéler les vérités.

Commentaires

Alors j'ai acheté ce livre tout en le connaissant déjà, pour avoir eu la chance de le lire plusieurs fois sur wattpad avant sa publication.
Si vous hésitez à l'acheter je ne peux que vous le conseiller de le faire, c'est une romance mais pas une romance classique. Les personnages sont forts, ont une histoire, des comportements si singuliers, que même si on n'a pas les mêmes valeurs qu'eux on ne peut que s'y attacher.
C'est le premier volet d'une saga magnifique, l'âme bleue tome 1 relate la rencontre entre Max et Oksana, et dans cette histoire d'amour il n'y a pas de demi mesure, on s'éloigne du cliché de la gentille fille et du mauvais garçon, on découvre des personnalités qui nous font vibrés. De plus les sujets traités dedans ont vraiment été approfondis, ce ne sont pas juste des éléments de décors mais un vrai soutient au livre.
Océane a une très belle plume, très dans l'explication, mais jamais dans l'ostentatoire, ces descriptions nous permettent de nous plongez encore plus dans l'histoire.
Pour couronner le tout il va y avoir un développement par la suite des amis de Max dans la suite des âme qui mérite vraiment le coup d'œil car ceux qu'on croit connaître ne sont pas aussi lisse qu'on le pense.
En espérant que ce commentaire puisse vous permettre de découvrir ce petit bijoux, je m'en vais relire le tome 2 .



5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks