Enflammés (Évanescence t. 5) (2019)

Genre: Érotisme
Editeur: Éditions AdA (3 juin 2019)
Pages: 294 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
C’est peut-être ma jupe ou la façon dont je donne un petit coup à mes cheveux, mais ça m’est égal. Bien que leur attention soit la dernière chose dont j’ai besoin, je ne peux pas juste m’arrêter. Je domine la piste, la vitesse agite avec bruit mes os, les cris perçants de la foule qui hurle mon nom dans le vent.

Je suis elle. La conductrice. La reine de la course. Et je réchappe - de quelque chose qu’il a pensé que je ne ferais jamais. Ils parlent tous toujours de lui. Avez-vous vu Jared Trent sur T.V? Qu’avez-vous pensé à sa dernière
course, Tate? Quand revient-il à la ville, Tate? Mais je refuse de trop m’en soucier. Parce que quand Jared reviendra à la maison, je ne serai plus là.

Tatum Brandt est partie. Je suis quelqu’un de nouveau.

Commentaires

Pour commencer, j'avoue avoir eu un peu de mal à reprendre l'histoire. Il faut dire que j'ai lu le premier et le deuxième tome de cette saga il y a des mois maintenant, si ce n'est plus, et je ne me souvenais donc plus très bien des détails importants de l'histoire. Surtout qu'entre temps il y a eu les tomes 3 et 4 basés sur d'autres personnages. Alors reprendre le récit plusieurs années plus tard alors que les personnages avaient une vie totalement différente, c'était compliqué ! Heureusement, l'auteure nous aide en nous donnant rapidement les informations nécessaires à notre bonne compréhension de l'histoire. Ainsi, nous débutons ce livre assez difficilement mais rapidement.

Les personnages principaux, Tate et Jared, m'ont tout simplement touchée dans ce cinquième tome. Si je les ai déjà adorés dans les deux premiers qui étaient consacrés à leur histoire, je dois dire que là je suis presque tombée en amour pour eux. Ils sont attachants, drôles, généreux, aimants, etc., bref, géniaux. Ce fut un pur plaisir de les suivre à nouveau, plus vieux et plus matures.

L'action n'est pas très présente dans ce livre, cependant cela ne dérange absolument pas puisqu'il s'agit d'un roman basé sur les sentiments des personnages. De plus, avec les surprises, rebondissements et retournements de situation, nous ne nous ennuyons pas ! Au contraire nous sommes pris dans le flot d'émotions du début à la fin, totalement captivés par l'histoire.

La fin m'a vraiment plu. Un véritable final à cette magnifique saga. Si celle du tome précédent était déjà suffisante, je dois dire que celle là est vraiment superbe ! Elle nous en dit beaucoup plus sur l'avenir des personnages, ce que j'ai grandement apprécié. Ainsi, je peux tous les laisser vivre leur vie sans regret.

L'écriture est toujours aussi fluide et agréable. De même, les descriptions sont excellentes, nous permettant de bien nous imaginer les scènes et ainsi de nous plonger encore davantage dans l'histoire. Cette dernière se lit d'ailleurs extrêmement vite tellement elle est prenante.

Pour conclure, ce cinquième et dernier tome à été un véritable coup de cœur pour moi. J'ai été ravie d'en savoir plus sur l'avenir de mes deux chouchous : Tate et Jared. Des personnages toujours aussi attachants qui nous font ressentir tout un tas d'émotions. Il ne se passe pas un seul instant où nous nous ennuyons. Ainsi, je vous recommande vivement ce livre, et même cette saga, car elle est tout simplement merveilleuse.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: Enflammés (Évanescence t. 5) (2019) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Enflammés (Évanescence t. 5) (2019) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks