Bondage: Déviances #4 (2020)

Genre: Érotisme
Editeur: Juno Publishing (30 avril 2020)
Pages: 474 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Noah et Tobias rentrent de Paris avec un contrat renouvelé et un lien personnel plus profond. Dommage que les choses ne se passent pas aussi bien à la maison.
À leur retour, ils font face à une crise qui pourrait simplement menacer leur contrat et leur intimité. Cette crise a des répercussions, mais Tobias et Noah apprennent finalement qu’ils peuvent évoluer avec elles, au lieu de s’effondrer. Ils expérimentent scène après scène, les rendant plus longues et plus intenses, ce qui leur permet d’explorer plus qu’ils l’avaient osé. Ils explorent même le fait d’emménager ensemble.
Lorsque Noah est obligé d’affronter le danger de son travail, il commence à se demander pourquoi il est devenu policier. Tobias remet également en question son travail. Bientôt, leur vie quotidienne change suffisamment pour qu’ils soient obligés de s’appuyer l’un sur l’autre afin de se soutenir mutuellement.
Peuvent-ils atteindre un équilibre confortable entre leur vie quotidienne, leurs scènes et leur amour ?


Commentaires

Nous retrouvons nos deux personnages principaux, Tobias le Dom et Noah le soumis, qui rentrent de leur voyage à Paris heureux et plus amoureux que jamais 🥰 Mais à peine arrivé, ils doivent gérer la crise Phantom qui se laisse totalement dépérir chez Bradford et qui envisage très sérieusement d’aller dans un genre d’hôpital psychiatrique. Noah propose alors de sauver Phan en lui fournissant ce dont il a besoin...

J’ai trouvé que la mise en place du ménage était plutôt crédible. Chacun ne sait pas trop où est sa place et a peur de blesser l’autre. La connexion et les liens entre Phan et Noah se renforcent progressivement, jusqu’à devenir naturels. Ils sont tellement mignons ensemble à se câliner ou à se taquiner 🥰 Je les adore ♥️🥰♥️ (surtout Phan et sa folie douce 🤪)
L’enjeux dans ce tome s’est l’équilibre : trouver un équilibre dans une relation avec 3 personnes, un équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle... La psychologie des personnages est bien développée et les nombreuses discutions entre eux permettent de bien mettre en lumière les ressentis de chacun, leurs attentes et leurs doutes.

Bien sûr, c’est un livre BDSM érotique, donc il y a beaucoup de scènes olé olé 🍆🍑😇 Mais chacune est différente, et même la relation Tobias / Noah prend un tournant tout à fait surprenant que j’ai particulièrement savouré 😊 Les scènes avec des jeux de rôle sont plus que brûlantes 🔥🔥🔥

Une très belle fin de saga dont je n’osais espérer une telle conclusion mais qui est tout simplement parfaite ♥️
(Il existe une nouvelle appelée Safe Words qui je l’espère sera aussi traduite par Juno 🤞)


5/5

Lien pour télécharger le fichier: Bondage: Déviances #4 (2020) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Bondage: Déviances #4 (2020) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks