Retour à Cape Cove (2017)

Auteur:Sully Holt
Genre: Érotisme
Editeur:
Pages: 213 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
À dix-neuf ans, Flynn Davies est heureux et la vie lui sourit. Il aime les cours, il aime sa famille, l'océan, ses amis et, plus que tout, il aime Monroe Banner qui le lui rend bien. À la fin de ses études, Flynn s’apprête à voir ses vieux rêves se concrétiser. Il ne souhaite qu’une chose : pouvoir les partager avec son petit ami. Car si sa famille et ses quatre amis représentent tout pour lui, Flynn n’envisage pas son avenir sans Monroe.

Pourtant, un événement imprévu va bouleverser l’ordre des choses, et Flynn prend une décision terrible : il s’exile à l’autre bout de l’Etat sans un regard en arrière, abandonnant Monroe derrière lui.

Quinze ans plus tard, il est de retour à Cape Cove, le village qui l'a vu grandir, aimer et rêver, le village qui n'a jamais quitté ses pensées. En réponse à l'appel de sa soeur, Flynn accepte de s'occuper du pub familial à ses côtés. Mais c'est sans compter les difficultés provoquées par ce retour inattendu.

Alors qu'il commence tout juste à s'acclimater, les évènements s'enchaînent et Flynn doit choisir entre fuir une nouvelle fois ou se tenir aux côtés de l'homme qu'il n'a jamais cessé d'aimer.

Commentaires

Avec cet opus, j’ai découvert la plume de Sully Holt et j’ai bien accroché. Même si c’est une romance ( et je ne suis pas accroc à ce genre), il y a aussi un meurtre et une enquête. Les vieux amis ont changé en 15 ans et notre héros, Flynn, a du mal à retrouver ses marques dans le village où il a grandi et où il a choisi de se réfugier après avoir été blessé en service. Oui c’est une histoire M/M et alors ? Les sentiments sont là, l’amour, la tendresse mais aussi les remords, et les non-dits entre les deux hommes les séparent tout autant que la distance qu’il y eut entre eux.

Les personnages secondaires sont tout aussi intéressants, que ce soit Charlie, la jumelle de Flynn, volontaire et attachiante, mais aussi Bee sa fille, une adolescente qui se cherche en mode gothique.
Les copains de Flynn, tous des pêcheurs, amoureux de la mer et de leur métier, bourrus mais qui ont tous accepté l’histoire d’amour entre le jeune homme et Monroe. Certains lui en veulent carrément de l’avoir laissé tomber.
Malgré qu’ils soient entre hommes et que tous leurs potes soient mariés avec enfants, Monroe et Flynn ne sont pas montrés du doigt pour leur homosexualité.

Ce livre parle d’amour, de tolérance, de compréhension de l’autre, de pardon, de haine, d’amour filial et fraternel...

J’ai bien aimé ce livre et je lirai certainement d’autres livres de cet auteur.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: Retour à Cape Cove (2017) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Retour à Cape Cove (2017) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks