Venu de nulle part: Ici et Ailleurs #2 (Ici & Ailleurs) (2017)

Genre: Érotisme
Editeur: Juno Publishing (19 octobre 2017)
Pages: 266 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
La seule chose dans la vie de Colin Mulligan qui a du sens est de démonter les voitures et de les remettre en état. Dans le garage où il travaille avec son père et ses frères, il essaie de passer ses journées sans avoir une crise de panique ou de rage. Boire aide. De même, courir et soulever des poids jusqu’au moment où il ne peut plus tenir debout. Mais rien ne peut changer le fait qu’il est gay, un secret qu’il a caché à tout le monde.
Rafael Guerrera a trouvé un moyen de vivre avec le passé dont il a honte. Il a consacré sa vie à la justice sociale et à aider les jeunes qui, comme lui, avaient très peu en grandissant. Il n’a pas de temps pour l’amour. Bon sang, il a à peine du temps pour lui-même. D’une certaine manière, tout au sujet du malheureux et autodestructeur Colin l’attire irrésistiblement. Mais sur ce chemin se trouvent les problèmes pour lesquels Rafe a si durement travaillé afin de les laisser derrière lui. Et alors que leur relation s’intensifie, Rafe et Colin sont forcés de déterrer des secrets que les deux hommes auraient préféré laisser enterrés.


Commentaires

Aussi bon que le premier opus "Au milieu de nulle part", c'est complètement addictif, avec des personnages attachants, forts, bien campés : Colin, coincé volontairement et étouffant littéralement dans son placard noir et visqueux (tétanisé par un père dysfonctionnel et des frères plus plus ou moins paumés) et Rafe, homme aux principes droits mais au passé tumultueux. Ils se trouvent, s'affrontent, s'enflamment quand tout leur monde quotidien commence à basculer vers de profonds changements.
J'ai été contente de retrouver le couple Daniel/Rex, omniprésent puis présent, car la difficile histoire de Colin Mulligan démarre alors que Daniel vient juste de s'installer au fin fond du Michigan (livre que je recommande vivement !). Nous comprenons mieux certaines zones d'ombres qui planent encore dans le passé de Daniel et le comportement terrifiant de son frère Colin, le plus abimé de toute la fratrie pourtant...
Bref, c'est une véritable suite, mais sans l'humour qui parsème le premier opus car c'est là un récit sans concession sur les faux-semblants, le mensonge, les non-dits et les drames que cela peut générer, mais aussi une belle rédemption.
A lire !!!


5/5

Lien pour télécharger le fichier: Venu de nulle part: Ici et Ailleurs #2 (Ici & Ailleurs) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Venu de nulle part: Ici et Ailleurs #2 (Ici & Ailleurs) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks