Hunter (Death Angels t. 1) (2020)

Genre: Érotisme
Editeur:
Pages: 277 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Je n’ai pas choisi de devenir celui que je suis. On ne m’a pas laissé d’autre choix que celui d’embrasser ce destin funeste qui est le mien. Je suis né dans un monde de noirceur, de violence, de vengeance et de rage, parsemé d’illégalité. La faiblesse et l’amour n’avaient pas leur place entre les murs du MC qui m’a vu grandir. Seule comptait la loyauté. Johnny m’a façonné à son image. Ce n’était pas un mauvais père, pas vraiment, pourtant je ne me sens pas proche de lui. On cohabite tacitement, du moment que j’obéis et que j’emprunte le chemin qu’il m’a tracé. Je suis Hunter Stryker. On m’a destiné à devenir un leader, le futur président de notre club. Ainsi soit-il. Cependant, au fond de moi, je tremble à l’idée que la vérité à mon sujet soit découverte par mes frères. Parce que dans notre monde, il existe des règles, et celle que j’enfreins depuis des années est passible de la peine capitale…

Commentaires

Place à la relève. Le règne de Johnny Stryker touche à sa fin, une dernière mission et il passe la main. La nature de cette dernière va cependant poser un énorme problème. Outre le fait d’être à la tête d’un club de motards, Johnny enrôle ses hommes dans la quête de sa vie, la vengeance .
Hunter Stryker, digne héritier de Johnny, est né de l’amour inconditionnel de ses parents. Il grandit entouré par la violence, la vengeance et le manque d’amour qui s’est estompé au fil du temps pour faire place au cœur dur d’un paternel intransigeant.
Le club a ses règles, inviolables sous peine de sanction capitale. Hunter se cache de tous depuis des années, le secret fait partie de sa vie, seulement le voilà intronisé et dorénavant les choses vont changer.
L’ultime vengeance demandée par Johnny avant de laisser sa place de président va contraindre Hunter à prendre des décisions cruciales pour sa vie future, quitte à y laisser sa peau.
L’auteure plantait le décor dans le tome d’introduction paru précédemment. On y découvrait la jeunesse de Johnny, ses amis mais surtout les conséquences de mauvais choix passés.

Chaque auteur traite cet univers avec sa propre réflexion. Manhon Tutin a cependant créé un univers bien à elle, lors du tome d’ouverture le rythme se déroulait sans répit, sans temps mort, nous présentant une condition de vie très dure pour nos motards. Dans ce tome le sang et la violence sont toujours présents mais passent en second plan. On reste vraiment focalisé sur Hunter, ce qui est appréciable.
La plume caractéristique de Manhon se retrouve dans chaque ligne de ce livre. Outre la dureté de la vie au cœur d’un MC, le petit côté doudou de l’auteure est là, bien caché dans un recoin et j’ai aimé ce mélange doux amer.
Alors, vous me direz, que vient faire ici le côté «doudou» dans une romance de biker ?!
Eh bien c’est juste génial car ce côté doudou apporte un sentiment crucial, l’amour.
Celui d’un père, même s’il est un ours mal léché.
Celui de ses amis.
Celui de son compagnon.
Celui de ses frères.

Un tome finalement très touchant, avec un personnage haut en couleur et le mea culpa surprenant du club. Un virage assez risqué mais qui fonctionne est qui prône l’ouverture d’esprit.
J’ai adoré ce tome, il est beau, subtil, rempli d’amour et très bien construit.

Le second tome sera sur Cullen, le VP d’Hunter. Il apparaît en second plan ici, mais il attire la curiosité par son implication aux côtés de son ami, de son ouverture d’esprit et de sa loyauté. J’ai hâte de découvrir qui il est réellement.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: Hunter (Death Angels t. 1) (2020) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Hunter (Death Angels t. 1) (2020) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks