TEXAS INDOMPTÉ (Série Texas t. 2) (2014)

Auteur:Sara York
Genre: Érotisme
Editeur:
Pages: 268 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Rejeté par l’homme que son cœur désire, Riley veut évacuer sa douleur dans un combat et il en trouve un avec Connor, un représentant sexy de la loi du Texas. Les flammes d’une attirance jaillissent entre eux, mais Riley s’éloigne, ignorant son désir et Connor… Jusqu’à ce que, quelques semaines plus tard, il soit surpris à s’introduire sur la nouvelle propriété de Connor… Nu.

Connor tente d’arrêter l’audacieux homme nu qui se baigne dans son étang, mais il réalise que c’est Riley. Le désir embrouille la logique de Connor et bientôt, il se retrouve à suivre le chemin de ses tentations. La passion que Connor ressent l’amène à partager l’un de ses secrets les plus intimes, mais Riley lui cache encore quelque chose. Leur manque de confiance mutuel pourrait mettre fin à leur relation.

Puis, il y a le problème de Lane. Avec l’apparition de l’ex de Riley, Connor se sent menacé. Riley jure que tout est fini, mais Connor ne peut s’empêcher d’en douter. Céder à son attirance implique que Connor doit faire face à Riley et aux craintes qui le hantent, avant de pouvoir profiter de l’amour qui les a réunis.

Commentaires

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Sara York ne s'embarrasse pas de délicatesse en décrivant les amours tumultueuses d'un médecin Texan et d'un ranger Black : ici l'amour sera résolument placé sous le signe des muscles luisant de sueur, des phallus démesurés et de la virilité agressive. J'adore ! Les situations sont cocasses et rocambolesques à souhait, les dialogues percutants et incisifs, les personnages "natures" et brut de décoffrage dans leurs sentiments d'amour sincère, ce qui les rend d'autant plus touchants et attachants.
Sans être un chef d'œuvre de la littérature gay, ce petit roman communique une joie de vivre tonique et un érotisme enthousiasmant qui m'ont laissé des étoiles plein la tête après la fin de ma lecture.
Pour une fois qu'on est en présence de malabars virils et suants, de vrais mâles dominateurs tout en poils et en grognements, on ne s'en plaindra pas ! En effet, à part dans les livres de Rob Colton, ce genre de personnages est hélas trop peu répandu dans la littérature M/M.
Il est étonnant que l'auteur soit une femme (!!!) ; en tout cas, je peux certifier (étant directement concerné) qu'elle n'a pas son pareil pour décrire avec précision et vérité la psychologie des hommes homosexuels.
A recommander fortement, pour tous les amateurs de mâles virils et romantiques ! ^_^


4/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks