Mon ténébreux séducteur (2020)

Auteur:Beth Kery
Genre: Érotisme
Editeur: J'ai Lu (8 janvier 2020)
Pages: 298 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Brillante journaliste à San Francisco, Harper a vu son univers basculer à la mort tragique de ses parents, un an plus tôt. Pour repartir de zéro, elle emménage au bord du lac Tahoe et prend le poste de rédactrice en chef pour le quotidien local. Lors d’une balade au bord de l’eau, elle fait la rencontre d’un homme très séduisant qui promène son chien… et le lendemain, elle reçoit une invitation pour une soirée très sélect chez le milliardaire Jacob Latimer. Harper est surprise, puisqu’elle ne l’a jamais rencontré. À moins qu’il ne s’agisse de son bel inconnu de la veille ?

Commentaires

Quand j'ai découvert le résumé , ma curiosité a été piquée et je voulais savoir ce que nous réservait Beth Kery dans cette nouvelle saga. Je sais que ses romances sont souvent sensuelles et épicées et j'espérais que ça ne le soit pas trop. Les scènes sensuelles sont au service de l'intrigue et j'ai passé un très bon moment de lecture.

Harper McFadden a quitté à 32 ans San Francisco pour mettre son passé derrière elle et la souffrance liée à la perte de ses parents. Elle veut reconstruire sa vie et repartir de zéro à Tahoe Shores tout en travaillant dans un journal de plus petite envergure. Son article pour le San Francisco Chronicles a été un franc succès mais le rythme de travail sera plus cool dans cette petite ville. Elle sera très étonnée quand elle recevra une mystérieuse invitation d'un richissime et inaccessible homme mais la curiosité sera de mise. Elle va donc entrer dans l'univers de Jacob Latimer et le trouble comme l'alchimie seront au rendez vous. Elle l'a rencontré sous le coup de l'anonymat sur une plage mais les retrouvailles n'en seront que plus troublantes car il est clair que la tension sexuelle est très intense entre eux. Elle va laisser son côté journaliste de côté afin de découvrir l'homme et non celui sur lequel de nombreuses rumeurs courent. Il est évident que c'est un homme de pouvoir et de contrôle et elle va céder à la tentation.

Dans ses expériences précédentes, elle n'a jamais été satisfaite des liens qu'elle avait lié avec les mauvaises personnes. Elle a des envies qui n'ont pas pu être comblées et il se pourrait que Jacob soit l'homme de la situation. Nous allons découvrir grâce à des flashbacks 20 ans en arrière ce qu'elle a vécu et il est évident qu'il reste quelques traumatismes mais pas forcément ceux auxquels on pense. Entamer un lien avec Jacob c'est lâcher prise et laisser parler sa féminité. Elle va devoir lui faire confiance et accepter de lui céder le contrôle. Elle a besoin de cela dans sa vie sexuelle mais Jacob ne sera pas un homme facile à cerner et elle va devoir faire avec son caractère parfois taciturne. Elle aimerait parfois lui résister mais l'attraction et l'attirance sont trop forts. On sent que des sentiments pourraient venir corser une relation déjà assez complexe mais je pense qu'elle est prête à prendre le risque d'autant plus qu'il semble y avoir une connexion instantanée entre eux. Ne risque t-elle pas de se brûler les ailes?

Jacob Latimer est donc notre héros et heureusement que nous avons des chapitres écrits de son point de vue car il reste très mystérieux. Nous avons en notre possession des indices qui nous permettent de voir ce héros sous une nouvelle lumière et qui éclaire donc certains aspects de cette relation consensuelle. Il est riche, sa vie est comme une forteresse , très bien gardée, et on se demande quelles sont ses relations avec certaines personnes . Les rumeurs à son sujet vont bon train d'autant plus qu'il a fait fortune à un très jeune âge. Travaillant dans le milieu de l'informatique toutes les hypothèses sont permises. Il semble vouloir garder une certaine distance émotionnelle avec notre héroïne mais de manière contradictoire il ne le peut pas. Il est clairement attiré dès le début par cette jeune femme qui la ramène sans le vouloir à un passé qu'il désire plus que tout oublier. Il a des attentes très particulières dans la sphère privée et d'habitude, il ne s'aventure pas à avoir des relations intimes avec des habitantes de Tahoe Shores et encore moins avec une personne qui pourrait faire tomber les murs qui entourent sa vie et sa personnalité. Il va nous offrir des scènes intimes très intenses , très sensuelles et jamais vulgaires. Les étreintes sont salvatrices pour nos deux héros et on se demande s'il sera complètement ouvert avec Harper.

Bref, j'ai pris grand plaisir à découvrir ce premier tome de Mon ténébreux séducteur car Berth Kery a savamment dosé les différents ingrédients qui font qu'une romance peut être à la fois érotique et intéressante. J'ai désormais hâte de lire la deuxième partie de cette duologie qui nous promet de bons moments avec ces deux héros qui n'ont pas fini de nous surprendre.

5/5

Lien pour télécharger le fichier: Mon ténébreux séducteur (2020) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Mon ténébreux séducteur (2020) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks