Transparent Lies: Version intégrale (2019)

Genre: Érotisme
Editeur:
Pages: 497 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Trilogie version intégrale :
604 pages version imprimée.

Résumé :
Mina et Hugo sont deux personnes totalement opposées.
La jeune fille vit une vie tranquille avec son petit ami Nathan. Lorsqu’elle décide de prendre des cours de guitare, elle rencontre Hugo, un homme arrogant, intimidant et sûr de lui.
De cette rencontre va naître une passion dévastatrice.
Entre mensonges, trahison et révélations. Leur histoire survivra-t-elle ?

Commentaires

Mina vis une vie de couple depuis 3ans avec Nathan, elle semble bien dans sa peau, dans sa vie. Mais une rencontre inattendue, un prof de guitare, Hugo va tout changer. Je ne vais pas en dire plus …pourquoi parce que ….Il faut le lire, le découvrir…… Je n’ai pas de mots, j’ai découvert Micaéla donc dans le 1 tome de cet écris d’origine et je me suis arrêtée là …..Pourquoi UNIQUEMENT car comme certaine le savent, par mon métier je déborde de patience mais pas dans mes lectures…aussi j’ai patienté pour enfin découvrir les différents tomes et la surprise !! j’ai eu droit et vous aussi a cet intégral…..
Et Quelle merveille. La plume de michaela, a évolué …grave !!!….Et dans le bon sens ; j’ai sentis une certaine maturité comparé a ma 1 ere lecture, mais aussi de la confiance en soi. Dans cet intégral elle exprime bien plus, son écriture est bien plus cohérente ce n’est pas le mot, je le sais, mais du coup elle s’attache à ce qui est important et pas secondaire…. Oui elle a évolué… Dans ma façon d’éprouver, ma boule au ventre était bien plus forte, bien plus qu’à ma 1 ère lecture de ce 1 er tome, elle a changé mon optique, mes émotions sont plus fortes de que ce j’avais donc précédent lu, plus structurer ; oui ? Non Ce n’est pas ça, mais je l’ai ressentis autrement. Vous le savez je n’exprime qu’un avis lecture et la après avoir acquis cet intégrale en version ebook ben c’est pareil mais c’est diffèrent….PFFUUU JE NE SAIS PAS SI VOUS COMPRENNEZ MEME MOI JE N’ARRIVE PAS A L’EXPRIMER….Ben juste je souhaite l’acquérir en version papier .Micaela m’a fait sourire mais surtout m’a fait pleurer (et la sur le coup je la déteste !!!) ET DONC OUI PAS UN COUP DE CŒUR MAIS UN VERITABLE COUP DE FOUDRE ;
Les personnages en eux même sont touchant attendrissant, vrai, les secondaires, grave je les kiff, je ne suis pas pro pour l’expression de mon ressentis mais juste, tenter l’expérience si vos gouts, maintenant vous commencez à me connaitre sont un tant soit peu proche des miens ….n’hésitez pas !!! Lancez-vous !!!! On va laisser passer noël mais grave ton titre Micaela fera partis de ma bibliothèque papier !!!!



5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks