Master and Slave (2017)

Auteur:Ai Hibiki
Genre: Érotisme
Editeur: Soleil (6 décembre 2017)
Pages: 192 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Oneshot de l'auteur de Teach me Love !
Il ne faut jamais insulter l'avenir car parfois la roue tourne à 180° et les esclaves peuvent devenir les maîtres ! Le jeu de pouvoir peut alors entraîner une jeune fille et un jeune homme dans une relation passionnée.
Kana est la star de son lycée. Riche héritière d'une famille de bijoutier, son arrogance et sa fierté la rendent détestable auprès de ses camarades. Sa vie bascule lorsqu'elle apprend la ruine soudaine de ses parents, l'obligeant à renoncer à tout son confort et surtout à son domestique, Ko. Elle ignore alors que le pire est à venir en découvrant que ce dernier a hérité d'une très grande fortune. Devenu l'icône du lycée, Ko compte bien affirmer son pouvoir sur son ancienne maîtresse...

Commentaires

Imaginez-vous... Vous êtes riche et avez un caractère de cochon. Et votre majordome se plie en 4 pour vos exigences. Mais malgrè ça vous l'écrasez en le méprisant. Et un jour, vous faites faillite et c'est vous qui devenez majordome de celui qui à l'époque était à votre service. Vous pensez que ça se passera comment ?
Voila donc toute l'intrigue. J'ai plutôt apprécié ce one shot. C'est vrai qu'il est trop rapide et aurait demandé un autre volume à mon sens pour developper d'avantage.
Néanmoins on passe un bon moment. C'est cocasse et rocambolesque a souhait. Et bien-sur la patte de Ai Hibi pour les dessins n'a pas son pareil, c'est magnifique.
Suite à sa super série Teach me Love, je m'attendais à retrouver beaucoup de X dans celui-ci, mais en fait non, c'est beaucoup plus soft.


4/5

Lien pour télécharger le fichier: Master and Slave (2017) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Master and Slave (2017) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks