Premier rodéo: Le cowboy et le Dom #1 (2020)

Genre: Érotisme
Editeur: Juno Publishing (30 juillet 2020)
Pages: 289 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Lorsqu’un tueur frappe, Sam O’Reilly, Texan et ancien cowboy de rodéo, perd son grand frère. À l’insu de Sam, James était également l’amant et le soumis de Thomas Ward, un Dom sophistiqué de New York. Sam arrive en ville, résolu à rester jusqu’à ce qu’il puisse se faire justice, alors que l’esprit plus rationnel de Thomas espère une solution légale. Aucun des deux hommes ne s’attend à avoir une connexion avec l’autre, mais ayant chacun perdu quelqu’un d’irremplaçable, leur coeur réclame un réconfort presque aussi bruyamment que leur corps hurle pour l’autre.
Certains désirs refusent d’être ignorés, mais transcender leurs différences pour explorer le lien fragile entre eux s’avérera être une pente raide à gravir – la première de nombreuses autres. Alors que Sam et Thomas font leurs premiers pas sur le sentier accidenté qui pourrait mener à une relation amoureuse, le tueur sort de l’ombre... Et cette fois, il vise Sam.
Note à nos lecteurs : Chacun des trois livres de la série Le cowboy et le Dom a une fin romantique. Cependant, l’élément de suspense laissera les lecteurs sur un cliffhanger après le premier et le deuxième tomes, pour trouver une conclusion dans le troisième.


Commentaires

J’ai déjà lu des écrits de ces auteurs mais c’est une première pour ce duo.
J’ai pris plaisir à découvrir cette nouvelle série. L’approche du BDSM est différente de ce qu’on peut trouver habituellement. Les auteurs ont choisi de prendre le temps, au moins sur ce point là, et j’ai apprécié. Malgré cela, un détail m’a interpellée. Il s’agit du. A mon sens, le lien entre les deux protagonistes s’établit trop rapidement, surtout si on prend en compte les circonstances de leur rencontre. Toutefois, cette remarque toute personnelle, ne gêne en rien la lecture du roman.
Si par moment, je ne savais plus trop qui parlait, j’ai tout de même passé un bon moment et j’ai hâte de découvrir la suite.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: Premier rodéo: Le cowboy et le Dom #1 (2020) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Premier rodéo: Le cowboy et le Dom #1 (2020) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks