As Mad as you are: Sanmdi's Angers #1 (2018)

Auteur:Milyi Kind
Genre: Érotisme
Editeur: Butterfly Éditions (10 octobre 2018)
Pages: 647 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Sa famille. Pour elle, Awan, Native de la tribu Houma, donnerait tout. Absolument tout. Quitte à s’en oublier. Quitte à vendre son âme au Diable.
Son Club. Pour lui, Madsen, membre des Sanmdi’s Angers, a axé sa vie selon trois lois fondamentales. Les frères. Le business. Son plaisir, toujours sans attaches. Quitte à en crever. Quitte à devenir le Diable.
« Je t’aurai. » Voilà la promesse qu’adolescent Madsen a faite à Awan. Celle de parvenir à ses fins avec la petite amie de son pote Jagger. Dix ans plus tard, le biker retrouve par hasard la jeune femme alors qu’il rentre à la Baraque, leur QG, après un run. Placée de force dans un snack de seconde zone afin d’épurer les dettes de son père, Awan s’apprête à être une fois de plus abusée lorsque les fantômes de son passé ressurgissent pour la secourir.
Sauf que les contes de fées n’existent pas au fin fond de la Louisiane. Pas quand votre sauveur est un salopard de motard brutal. Pas quand il s’appelle MadMadsen. Pas quand il vous libère pour mieux vous garder prisonnière.
Dans le bayou, là où règne le vaudou et prolifèrent les alligators, la violence est un mode de vie. L’amour, lui, une injure. Il ne se dit pas, se fait encore moins.
Entre attirance et répulsion, quelle route Mad et sa Pocahontas choisiront-ils au risque de provoquer le Chaos ?
L’histoire d’un clébard et de sa biche...


Commentaires

Je ne suis pas adepte des histoires de bikers d'ordinaire mais là, je dois avouer que cette fiction est de haute volée. L'univers est juste hallucinant. J'avais l'impression d'évoluer, moi aussi, dans le bayou, de sentir ces odeurs d'épices cajun ou de carrément nager auprès des alligators. Je crois que jamais encore, je n'avais été plongé à ce point dans un décor. Magnifique. Quant aux personnages, c'est simple, leurs psychologies sont finement étudiées. Ils sont à la fois barges, captivants et attachants. Madsen est un vrai biker, pas un de ceux qui se mettent à vous conter fleurette au bout de quelques pages. J'ai aimé le fait que, quoiqu'il se passe, amour ou non, il ne perde pas son identité. Awan est le personnage qui évolue le plus durant cette histoire, mais attention, de biche elle n'en a que le regard.
Milyi Kind nous signe encore un chef d’œuvre. De mon point de vue, peu égale sa manière de décrire les sentiments. J'ai saigné avec les personnages, ri avec eux, été sous le joug de leur présence imposée grâce à cette écriture rare et envoûtante. Sa plume est toujours aussi magnifique même si la poésie de ces précédentes œuvres y est moins présente (nous sommes chez des bikers, ne l'oublions pas). Au contraire, j'y ai trouvé plus de mordant, des paroles acérées mais tout autant sublimes.
Bref, vous l'aurez compris, plongez dans cet univers écrit juste pour notre plaisir. Vous n'en ressortirez pas indemne. C'est une promesse;)


5/5

Lien pour télécharger le fichier: As Mad as you are: Sanmdi's Angers #1 (2018) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: As Mad as you are: Sanmdi's Angers #1 (2018) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks