Just Love & Sex (2018)

Auteur:Lyla Kalys
Genre: Érotisme
Editeur: Addictives – Luv (15 octobre 2018)
Pages: 562 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Pas de sentiments, que du sexe ! Pari tenu ?
« Si tu veux me revoir… à toi de me retrouver ! »
Depuis qu’elle a rencontré Matt, Alicia ne sait plus où elle en est. Qui mène la danse ? Qui domine qui ? Et y en a-t-il au moins un des deux qui est sincère ?
Tour à tour dominants et dominés, menteurs et trompés, Matt et Alicia se perdent et se retrouvent.
Mais comment Matt va-t-il accepter la relation qu’Alicia entretient avec Erik, son ami intime, son confident, son protecteur ? Et comment Alicia va-t-elle gérer les conquêtes de Matt, le DJ le plus en vogue du moment, ainsi que ses secrets ?
***
– Alors dis-moi, Déesse, que devrais-je faire pour obtenir tes faveurs ?
Il s’approche de moi, plaque mon dos contre le rebord du lavabo et se colle tout contre mon corps. Je hoquette de stupeur en sentant son érection puissante à travers son jean.
– Dis-moi, je me plierai à toutes tes exigences, je serai ton dévoué serviteur…
Ses pupilles sont presque totalement dilatées et son souffle est aussi court que le mien. Avec une lenteur calculée, il lève sa main, remet en place une mèche de mes cheveux, puis repousse le large col en V de mon pull pour découvrir mon épaule.
Dès que ses lèvres entrent en contact avec ma peau, je sens une brûlure intense se propager dans tout mon corps.
– Que faut-il que je t’offre en sacrifice ? Mon corps, mon cœur… mon âme…
Remontant légèrement, il dépose un second baiser à la naissance de ma nuque. Là encore une morsure brûlante éclate brusquement, manquant de me faire crier.
– Faut-il que te supplie ?
Relevant la tête, il plonge dans mon regard. Il s’en dégage une telle intensité que j’ai du mal à rester stoïque, je m’y noie tout entière.
S’il veut jouer, on va jouer !
***
Découvrez Just Love & Sex, la première romance de Lyla Kalys aux éditions Addictives !
Histoire intégrale.


Commentaires

Alicia est une jeune femme brisée. Elle avait tout pour être heureuse jusqu'à ce qu'elle se retrouve seule, abandonnée du jour au lendemain sans explications. Seul son meilleur ami, Erik, sera la pour elle en toutes circonstances. Ils sont les meilleurs amis du monde, fusionnels, indissociables l'un de l'autre, on dirait un couple mais dans un relation des plus platonique, cela pourrait choquer ou gêner un futur prétendant. En effet, c'est eux avant tout, surtout depuis ce dramatique incident, et c'est à la pièce rapportée de s'adapter et d'accepter sinon elle est éjecter.
Grâce à Érik, Alicia a remonté la pente, a retrouvé un boulot qu'elle adore et se sent mieux malgré que ses vieux démons viennent parfois la titiller.
C'est une jeune femme douce et d'une grande gentillesse avec une tempérament de feu mais qui s'est trop longtemps oublié pour paraître celle qu'on voulait qu'elle soit. Une personne intelligente, loyale mais qui a perdu sa confiance et son estime d'elle-même suite à cet abandon.
Mais son boulot a besoin d'elle et l'envoie de l'autre côté de l'océan, et une rencontre inopinée dans l'avion va alors changer le cour de sa vie qu'elle le veuille ou non.
Les opposés s'attirent et s'aimantent, impossible de l'ignorer, Alicia pourra-t-elle mettre sa méfiance de côté pour vivre le présent, oublier le passé et se construire un avenir en toute transparence et sérénité ?

Matt est un jeune DJ américain dans sa phase montante de reconnaissance et de célébrité. Il profite de sa nouvelle notoriété pour jouer les tombeurs, sans aucune difficultés, et voyage dans le monde entier pour son plus grand bonheur. Il n'envisage aucune attache affective non seulement pour suivre les directives de sa dictatrice d'agent mais également pour des raisons plus obscures. Un passé familial trouble et mystérieux dont il ne veut pas faire parti et qui nécessite d'avoir aucune faiblesse exploitable lui fait mener une vie dissolue par volonté.
Mais voilà qu'un énième voyage pour le travail lui fera tomber sur elle, cette femme qui lui résiste, qui ne lui tombe pas dans les bras et qui semble voir au travers de ses barrières. Alicia. Se sera elle et personne d'autre dans sa tête, son cœur et sa vie, il ne peut se passer d'elle malgré ses impératifs.
Arrivera-t-il à concilier travail, famille et amour sans se perdre ni perdre l'amour en chemin ?

Une rencontre basée sur l'attirance et les préjugés.
Un jeu, des défis et des retrouvailles hautes en couleurs.
Elle ne veut que le fuir, il ne pense qu'à la conquérir.
Ils se désirent, s'attirent et ne peuvent plus se passer l'un de l'autre mais entre leurs travails respectifs qui les éloignent, leur attirance aussi douce que bestiale, et leurs passés qui les bouffent, Érik sera heureusement toujours présent, avec sa joie de vivre et son franc parler et malgré ses peines de cœur, pour les soutenir, les guider et les remettre sur le droit chemin.

Une histoire intéressante et émotive mais qui parfois enchaîne trop les actions et les rebondissements trop vite, à mon goût. Certaines choses arrivent comme un cheveu sur la soupe, cela correspond à l'histoire et je l'ai compris à la fin, mais j'avoue que cela m'a parfois dérangée dans ma lecture.
Une belle plume, fluide et engageante qui nous entraîne dans ces lignes sans difficultés.

Une découverte à faire sans tarder pour un bon moment au chaud 😉


4/5

Lien pour télécharger le fichier: Just Love & Sex (2018) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Just Love & Sex (2018) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks