On ne choisit pas qui on aime (2019)

Genre: Érotisme
Editeur: Flammarion (8 mai 2019)
Pages: 250 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Issue d’une famille bourgeoise et catholique, Marie-Clémence avait une vie toute tracée. À 21 ans, elle était en couple avec un garçon charmant que ses parents appréciaient, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Jusqu’au jour où Aurore, une collègue de travail, est entrée dans sa vie, pour ne plus en sortir. En quelques mois, Marie-Clémence se sépare de son fiancé, s’installe avec Aurore et commence à construire une vie heureuse et épanouie. Dès lors, elle décide de l’annoncer à sa famille et à ses proches, chez qui les réactions sont diverses. Son histoire d’amour a bouleversé, au cours des années, son rapport à sa famille, à son milieu social, à la société, à la religion et à ses rêves de petite fille.

Ce récit est un témoignage lumineux et émouvant, où l’on suit tous les combats qu’elle a dû mener pour être enfin acceptée, tant au sein de sa famille qu’aux yeux de la société.

Commentaires

J'ai lu ce livre très facilement et rapidement. J'ai pris connaissance de son existence sur Twitter, parmis un retweet parmis tant d'autres.
Je ne regrette pas d'avoir cliqué, ni de l'avoir acheté.
Cette histoire est magnifique, l'amour et la passion qui y sont présents aussi.
Merci de nous avoir partagé tout cela, c'est très courageux à vous de se livrer entièrement comme vous l'avez fait. Je vous souhaite encore plein de bonheur pour la suite, je continuerai à vous suivre sur les réseaux.

PS : Le prix du livre au format kindle est selon moi un peu élevé si on compare à d'autres romans, cependant je ne regrette pas mon achat.

Bonne route à toutes les trois.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: On ne choisit pas qui on aime (2019) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: On ne choisit pas qui on aime (2019) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks