Série Exception: Sergeï (2019)

Genre: Érotisme
Editeur:
Pages: 293 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Tome 4 de la série Exception

Sergeï vit à l’étranger depuis longtemps. Il a quitté sa patrie il y a des années pour s’éloigner des souvenirs qui le lient à la Russie. Mais aujourd’hui, le clan est menacé et il ne peut plus rester éloigné du clan des Vitaïev. Il veut protéger ses frères et leur famille. Pour cela, il devra accepter d’affronter ses démons et de rouvrir une cicatrice douloureuse.
Quelqu’un qui le bouscule dans la rue, la silhouette d’un fantôme du passé, les ennemis qui menacent le clan, tout va s’enchaîner dans une course folle. Sa rencontre avec une mystérieuse inconnue va tout changer, sa vision de la vie, ses choix, sa place dans le réseau. Quand tout est remis en question en un claquement de doigts, vous n’avez pas d’autres choix que de vous battre pour ceux qui vous sont chers.
Sergeï y arrivera-t-il ?

Retrouvez le clan Vitaïev dans ce quatrième tome.

Tome 1 : Vladimir
Tome 2 : Vasili
Tome 3 : Yuri
Tome 4 : Sergeï
Tome 5 : Alexeï

Avis de lecteurs:
Addictif !!
Je ne connaissais pas cette auteure et j’ai découvert le livre grâce à Facebook. Le résumé m’a plu alors je me suis dit pourquoi pas ?!
Et je ne regrette absolument pas mon achat. L’histoire est addictive, les personnages forts, mais aussi drôles parfois, émouvants souvent ! J’ai aimé la plume de l’auteure et j’en re demande... Je vais donc très certainement m’attaquer à ses autres romans sans tarder !!
Bref, foncez, vous ne serez pas déçus

Ce livre est à tomber !
Pas trop attirée par le monde de la mafia russe je me suis quand même laissé tenter et qu’est-ce que j’ai bien fait ! Ce livre est une tuerie, il y a de l’action, de l’humour, des rebondissements, c’est un vrai régal que de le lire tellement l’auteur nous tient en haleine tout du long ! Les personnages même secondaires sont hyper attachants. J’enchaîne directement avec le 2nd tome qui promet... Vasili est à mourir de rire, je ne vais pas m’ennuyer ! Une auteure à découvrir !!

Je retrouve bien la plume de Julie que je lis depuis quelques livres, toujours aussi intense avec un univers bien définit de l’action, des personnages hauts en couleur avec du caractère... Bref, à lire absolument, vous ne voyez pas le temps passer tant qu’il est addictif, impossible de décrocher et hâte de lire le spin off. Un coup de cœur ❤. Merci Julie

Vous pouvez suivre Julie Christol sur les réseaux sociaux (Instagram, Facebook, Twitter) et sur sa page auteur Amazon.

Commentaires

Le quatrième tome de la série Exception s’intéresse au personnage de Sergeï. Celui qui était le point d’appui du réseau Vitaïev aux USA décide de rentrer en Russie, sa terre natale. Cela fait près d’une dizaine d’années qu’il s’était volontairement exilé après qu’un drame a fait voler sa vie en éclat. Cependant, au regard des nouveaux évènements, il considère que sa place est à nouveau en Russie, où il pourra plus facilement protéger Vasili et Vladimir Vitaïev – ce dernier étant le seul à connaître les raisons de son exil.
A peine arrivé à Moscou, Sergeï va être la cible d’une pickpocket du nom de Sasha, qui va bouleverser sa vie. Cette fille des rues, sale, voleuse, mais avec un caractère de feu, va refaire battre le coeur de Sergeï depuis trop longtemps à l’arrêt. Mais qui est réellement Sasha ? Et si elle était plus qu’une petite mendiante ?

Dès le premier tome, j’avais apprécié le personnage de Sergeï. Un homme loyal, dévoué, fort. Drôle aussi. Dans le troisième tome, il était apparu sous les traits d’un homme à femmes et d’un joyeux fêtard. Un homme qui ne refuse pas une nuit dans les bras d’une jolie femme. Ce côté un peu superficiel de son caractère a volé en éclat dans ce quatrième opus. J’ai été très touchée par les fêlures qu’il porte. On apprend beaucoup d’éléments sur sa vie d’avant que je ne soupçonnais absolument pas et qui apportent une réelle profondeur au personnage. Ces fragments du passé vont ressurgir et placer Sergeï devant un énorme dilemme.
Sur sa route, il va se retrouver confronté à Sasha. J’ai adoré ce personnage. Sasha est une battante. Elle se retrouve à la rue parce qu’elle a fait un choix. Elle l’assume pleinement même si elle fait tout pour essayer de sortir de sa situation précaire. Plus que tout, elle veut prendre un nouveau départ. Et elle pense trouver la solution grâce à Tatiana, une femme qui va lui proposer un marché allèchant. Bien malgré eux, Sergeï et Sasha vont découvrir qu’ils ont plus en commun qu’ils ne pouvaient le soupçonner. Mais ces points communs sont-ils aptes à les rapprocher, ou bien au contraire à les séparer définitivement ?

L’intrigue est rondement menée, et l’autrice a su me surprendre à plusieurs reprises, brisant le côté un peu convenu que j’avais perçu dans le tome 3. Le fait de commencer à bien connaître l’ensemble des personnages fait qu’on s’y attache vraiment et qu’on prend instantanément plaisir à les retrouver. Ce quatrième tome est réussi. Mon seul regret vient de ma frustration par rapport au personnage de Tatiana. J’ignore si elle apparaitra dans le cinquième tome, mais j’avoue que j’aurai souhaité une fin plus « tranchante » à son égard.



5/5

Lien pour télécharger le fichier: Série Exception: Sergeï (2019) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Série Exception: Sergeï (2019) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks