Cry for me-bitch (2020)

Genre: Érotisme
Editeur:
Pages: 403 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Deyan Del Cruz, trafiquant de drogue, règne en maître dans les quartiers pauvres de New York. Le « passeur » comme on l'appelle, cultive la crainte, impose le respect et détient les pleins pouvoirs. Si bien que ses victimes le supplient pour rester en vie. Mais quand Deyan croise la route de Jelena, la femme au tempérament de feu qu'il a quitté pour une raison chère à son cœur, il ne peut cacher ses sentiments. Elle a toujours été sa drogue de premier choix.
Jelena le sait : convoiter l'interdit n'apporte jamais rien de bon. Et pourtant, la tentation rôde. Dans cet univers scabreux où la jeune femme a du mal à trouver sa place, lequel des deux saura résister ?

Commentaires

J’ai lu l’intégralité des livres de Stephanie depuis ses débuts. Et ce livre là vous ne pourrez pas le lâcher avant d’avoir lu jusqu’au point final.

On pourra noter l’évolution de l’écriture de Stéphanie qui prend de l’assurance à chaque livre et on le ressent dans les histoires. Là où elle était timide dans les scènes de Rebel bikers elle ose maintenant pour notre plus grand plaisir !

L’histoire entre Deyan « Le passeur » qui règne d’une main de fer sur les bas quartiers de New-York et Jelena la jumelle de son meilleur ami Nash... entre amour violence drogue etc... ils vous embarque dans leur histoire et vous happent jusqu’à la dernière phrase.

Je n’aime pas spoiler et je ne vais que vous conseiller d’acheter ce livre et de le dévorer. Et pour celles et ceux qui ne lisent pas souvent : c’est LE livre qu’il vous faut mettre dans votre valise pour partir en vacances cet été ! Ça va faire du bien après le confinement...


5/5

Lien pour télécharger le fichier: Cry for me-bitch (2020) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Cry for me-bitch (2020) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks