Mon coloc' d'enfer T06 (2020)

Genre: Érotisme
Editeur: Pika (1 juillet 2020)
Pages: 175 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
Miko, lycéenne, vit en colocation et est amoureuse du plus âgé de ses occupants, le graphiste Matsunaga. En tête à tête à Nyakkyland, ils finissent même par passer la nuit dans la même chambre, et le cœur de Miko s'enflamme de plus belle. Puis, alors qu'elle prépare le festival de son lycée, Matsunaga lui révèle son passé avec sa professeure principale, Natsumi Kobayashi. Miko accuse le coup, mais Matsunaga accepte de venir au festival du lycée accompagné de Ryô…

Commentaires

J'attendais avec grande impatience ce 6e tome de Mon coloc d'enfer qui est un Shojo vraiment addictif. J'avais tellement envie de voir comment aller évoluer les relations entre les différents personnages, auxquels je me suis énormément attachée.
Dans ce tome, l'écart d'âge entre nos deux protagonistes se fait de plus en plus remarquer au travers des situations.
Il y a une unité formidable dans cette colocation qui me touche personnellement en plein cœur. Certaines scènes m’ont fait rire et d'autres m’ont mises les larmes aux yeux.
J'ai vu un nouvel aspect de Hôjô qui m'a beaucoup plu et même complètement fait craquer. Ce personnage est vraiment exceptionnel à mes yeux.
La fin m'a vraiment laissé pantoise. Je peux seulement vous dire qu'attendre le mois d'octobre avant la sortie du tome 7 va être un enfer.


4/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks