Death's Falcons: Carmen (2020)

Genre: Érotisme
Editeur:
Pages: 312 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Je n'ai pas toujours détesté ce foutu Club de Biker.
Nan, il fût un temps où je m'y sentais chez moi, aimée et respectée par les miens, La famille !
Jusqu'à ce que ce Club me prenne ce qui comptait le plus pour moi... me conduisant à l'exil pendant plusieurs années. Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin. Je suis dans l'obligation de rentrer au bercail et d'affronter la dure réalité de la vie. Mais qui dit renter à la maison, dit affronter ma famille, mon ancienne vie et surtout lui...
Le seul homme ayant une emprise sur moi. Le seul à qui mon cœur appartient depuis l’adolescence et capable de me pulvériser d’un claquement de doigt.
Jason Lang… Vice-président des Death's Falcons et accessoirement mon demi-frère !

Commentaires

Les bikers...mon petit péché mignon... Alors quand Marjory Kenlay m'a proposé ses Death's Falcons en service presse, j'ai sauté sur l'occasion ! Je la remercie d'ailleurs pour sa confiance renouvelée.

J'ai découvert la très belle plume de l'auteure avec Hurricane of Feelings et je la retrouve ici avec plaisir, dans un tout autre registre.
On fait la connaissance de Shaw, une jeune femme qui a fui le MC après un drame. Souhaitant se préserver, elle et ses secrets, elle s'exile de nombreuses années loin du Club et de ses membres. Mais quand sa mère tombe malade, Shaw revient sur le devant de la scène, révélant plus que ce qu'elle n'aurait voulu. Faisant renaître bien plus que ce qu'elle aurait voulu.

Shaw est un personnage avec lequel j'ai tout de suite accroché! On comprend très bien son désir de changer de vie, de changer de peau même. Elle est belle, généreuse et courageuse. Femme fatale ou fille de biker, les deux facettes d'une même pièce. Shaw se révèle être une femme pleine de surprises et de secrets qui, vous vous en doutez, finiront par lui exploser à la figure.
Et le VP des Death's Falcons... homme sexy et charismatique, tiraillé entres ses sentiments et sa part d'ombre. J'aime sa loyauté envers son club, sa famille, et j'aime l'obsession de sa vengeance... On ne touche pas à Shaw et Jay n'aura de cesse de traquer et punir l'atrocité qu'a subi son évidence.
Parce que ne vous y trompez pas, les personnages ne sont pas épargnés dans ce roman. Ils évoluent en formation soudée dans un monde de violence, répandant le sang et leur loi sur leur passage. Alors quand on s'en prend à un membre de leur famille, les Death's Falcons voient rouge. Rouge sang.

Sexe, secrets, drame du passé, torture, sang, violence...voici un condensé de ce que vous trouverez dans ce monde de bikers, bien servi par la plume efficace de Marjory Kenlay. J'ai adoré voyager sur leurs Harley rutilantes, témoin silencieux de la lutte entre Shaw et Jay, de l'étalage des secrets douloureux. J'ai aimé plonger dans l'âme obscure de ce biker qui n'a pas peur de franchir les limites.
Uns histoire efficace qui m'a transporté de l'autre côté de la moralité, là où la violence et la vengeance sont les lois. Les révélations sont fortes et arrivent toutes à point nommé, les scènes d'action sont d'un réalisme...sanglant ! Personne n'est épargné...
J'ai très envie d'en savoir encore plus sur cette famille du MC !

5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks