l'Art de la Prédation (2019)

Editeur:
Pages: 440 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Quelqu’un a dit :
« Aimer c’est donner à l’autre le pouvoir de vous détruire tout en comptant qu’il n’en fasse rien »
Millie Torres, une jeune femme de 21 ans, pleine de vie, avec un visage juvénile, candide et insouciant, venue faire ses études de droit à Paris, ne s’attend pas ce jour-là à croiser le chemin de Kaleb Stern. Un prédateur narcissique au regard glacial et aux mœurs dépravées avec un passé tortueux.
Cette rencontre fortuite, qu’elle n’aurait jamais souhaitée, la plongera dans un tourbillon de lumière plus noire que l’abîme.
Avec le temps, Millie découvre que Kaleb est un membre puissant de la Confrérie des frères Damnés (CFD) et expérimente à la lettre la thérapie Lewittienne (initiée par Ézéchiel Lewitt, un théoricien sectaire américain) sur des filles de son âge. Elle cherche à sauver son âme, mais saura-t-elle échapper au monstre qui sommeille en Kaleb ?

« Ne jamais vous retourner ni rebrousser chemin si un bel inconnu vous accoste dans la rue ou dans le métro »

Commentaires

Une romance érotico-romantique à souhait !! La rencontre entre Kaleb et Millie n’est vraiment pas de tout repos. Kaleb est comment dire ?! Beau , sexy , arrogant , millionnaire. Si le dieu du Sexe avait une apparence ce serait la sienne. Il fait partie d’une confrérie aux mœurs très particulières pour lesquels j’ai vraiment eu du mal à comprendre certaines situations. Et c’est aussi un vrai con**** si je peux me permettre 😉

Des ces premières phrases, je me suis dit alors toi tu aimes la domination ça aucun problème pour moi, mais lui c’est le summum. Je crois n’avoir jamais lu de romance où le personnage masculin et si dominant dans tous les domaines. J’ai parfois même eu du mal à comprendre son côté sadique car il est vraiment à un niveau très élevé de tout ce que j’ai pu lire ( et il y en a quand même pas mal😉)

Il y a une scène qui m’a dérangé dès l’instant où je l’ai lu. Je ne peux vous en parler car c’est quand même une scène qui engendra beaucoup de changements pour les deux personnages. Mais plus tard quand il va expliquer ce pourquoi il a fait cela , certes je n’ai pas cautionné cela ( je vous laisse découvrir par vous même )mais j’ai compris que c’était une sorte de rituel d’initiation pour entrer dans cette fameuse Confrérie. Et c’est ce que j’apprécie chez Kaleb , il s’est rendu compte de son erreur envers Millie. Alors mon point de vue sur lui a changer… et je l’ai beaucoup apprécié 😜

Quant à Millie, sa rencontre avec Kaleb va bouleverser sa vie. Est-ce une rencontre au hasard ?! Le destin a-t-il mis Kaleb sur sa route. Lors de leur rencontre elle est en couple, un faux pas qui aura des conséquences pour son couple. Mais après tout, une femme est au même titre qu’un homme libre de ses choix. Et son choix est fait.. ce sera lui. Celui qui décuple sa sensualité, sa sexualité qui lui fait découvrir de nouveaux horizons. Celui pour lequel la domination et soumission est un Art, celui qui l’a fait vibrer du plus profond de son être, qui lui fait ressentir toute sortes d’émotions des plus intenses

Je n’ose trop écrire car j’ai peur de vous spoiler le roman ce que je ne veux absolument pas. Ce que je peux vous dire c’est que ce roman est un pur shoot d’adrénaline sexuel. L’auteure nous décrit les scènes à nous faire mouiller nos petites culottes, des douches froides s’imposeront pour vous 😜 Ava ta plume est addictive et savoir qu’il y aura une suite car cette fin ce n’est tout simplement pas possible m’enchante maintenant y a plus qu’a été impatiente car ce que tu nous réserves va être explosif c’est bien ça ?! Hâte de découvrir cette suite.

À vous les filles et garçons ( s’il y en a ) courez vous procurez ce roman , vous ne serez pas déçu !


4/5

Lien pour télécharger le fichier: l'Art de la Prédation (2019) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: l'Art de la Prédation (2019) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks