Lié à trois hommes (Bound BDSM Club t. 3) (2019)

Genre: Érotisme
Editeur: Twisted E-Publishing, LLC (26 juin 2019)
Pages: 117 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
April Andrews et Kelex reviennent dans le monde du Bound… et se lancent dans cette nouvelle année avec deux incroyables histoires érotiques de ménages à quatre
Liés dans l’extase d’April Andrews
Quand vous désirez tellement une chose, que vous pouvez la goûter sur votre langue…
Brandon a les yeux rivés sur un trio de soumis depuis des mois. Mais ces hommes ont résisté à ses avances… jusqu’à aujourd’hui.
Le bal masqué du Bound bat son plein, et Brandon a enfin la chance de faire sien ces soumis. Toutefois, il va lui falloir déployer toutes ses capacités de séduction avant de se retrouver lié à ces trois hommes.
Lié à trois hommes de Kelex
Quand Johann, Matthias et Adler assistent à l’agression d’un soumis durant le bal masqué du Bound, ils ne peuvent faire autrement que d’intervenir. Le délicieux soumis mérite mieux que ces deux horribles Doms qui le maltraitent, et le trio va s’employer à lui montrer ce qu’est la véritable domination.
Sawyer, effrayé par les événements qui se sont déroulés durant le bal masqué, s’enfuit, mais pas avant que les trois hommes masqués lui fassent si forte impression qu’ils finissent par envahir ses fantasmes. Il sait qu’ils l’ont probablement oublié, mais il lui est impossible de ne pas penser à eux.
Des mois plus tard, Johann retrouve Sawyer. Une fois à sa merci, Johann sera à prêt à tout pour que Sawyer s’abandonne à eux trois.

Commentaires

J'ai adoré l' histoire des deux auteures. Le monde du BDSM décrit est formidable surtout lorsqu' un soumis est en danger les doms réagissent . Super lecture pour moi. Merci et Bravo. Je file lire le tome Quatre.


4/5

Lien pour télécharger le fichier: Lié à trois hommes (Bound BDSM Club t. 3) (2019) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Lié à trois hommes (Bound BDSM Club t. 3) (2019) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks