The Black Cat: The Submissive-T1 (2020)

Genre: Érotisme
Editeur: Evidence Editions (2 octobre 2020)
Pages: 424 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
Sur le point de commencer son stage dans un palace new yorkais, Alicia Townsend fait la connaissance de Jake Blanchard, copropriétaire de plusieurs clubs très privés.
Un jeu du chat et de la souris s’établit entre eux. Plus elle le repousse, plus il est attiré par la jeune femme. Plus il la veut. Son côté dominateur l’effraie et l’attire tout à la fois.
Qui sortira vainqueur de ce cache-cache sensuel et érotique ?


Commentaires

Ette lecture n'est pas un coup de cœur, mais j'ai passé un très bon moment malgré quelques points qui m'ont dérangé.

Le personnage d'Alicia m'a fortement agacé par son caractère contradictoire. A la base c'est une femme indépendante avec du caractère qui ne connait le BDSM que de nom. Elle n'a encore jamais pratiqué et est novice dans ce milieu. Pourtant, suite à sa rencontre avec Jake Blanchard son comportement change radicalement : Alicia s'efface et fait tout le contraire de ce qu'elle disait quelques pages plus tôt. J'aurai tellement aimé lire des confrontations plus explosives entre les deux protagonistes, qu'elle lui tienne tête.

Le jeu du chat et de la souris n'est pas réellement présent et c'est bien dommage. Certes il y a la phase "séduction" au début du livre, qui d'ailleurs s'installe sur plusieurs chapitres (très bonne chose !), mais après plus rien.

Un autre aspect qui m'a déçu c'est le manque d'approfondissement dans certaines situations. Alicia va être amenée à faire / subir des pratiques lors de ses soirées en compagnie de Jake. L'auteure a survolé ces passages à mon plus grand désarroi. Je voulais connaître le ressenti des deux protagonistes lors de ces échanges importants qui déterminent l'évolution de l'intrigue.

Concernant la plume de l'auteure, elle est fluide, assez prenante et plutôt addictive. Une fois que j'étais rentrée dans l'histoire, je voulais impérativement finir ce premier tome ! Je suis curieuse de savoir comment leur "idylle amoureuse" va se poursuivre dans la suite.

Pour résumer, c'est une bonne découverte ! Premier livre que je lis de cette auteure et je pense en lire d'autres pour savoir si mon avis sera identique. D'ailleurs j'ai Hell's Demons tome 1 dans ma pile à lire depuis un moment. C'est peut-être l'occasion de me lancer ! Une écriture fluide, addictive, prenante qui vous fera passer un agréable moment si vous êtes amatrices de ce genre.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks