Teach me love T03 (2017)

Auteur:Ai Hibiki
Genre: Érotisme
Editeur: Soleil (5 juillet 2017)
Pages: 193 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
Cette édition spéciale numérique intègre les illustrations couleurs parues exclusivement en magazine au Japon ! 
Rei et Mahiro passent toute la nuit à faire l'amour. Mahiro n'en est pas à sa première fois mais il réalise que la force de ses sentiments rend l'acte encore plus merveilleux. Les deux jeunes gens sont toutefois contraints d'arrêter ces ébats lorsque leurs parents rentrent à la maison, le temps de prendre le petit-déjeuner. En voyant le bonheur affiché sur le visage de ses parents, Mahiro se sent coupable et décide de s'investir un peu plus dans ses études. Quand les parents repartent, Rei veut reprendre là où ils en étaient mais Mahiro refuse...

Commentaires

Je crois que je deviens fan de ce manga et que j'en veux toujours plus. J'adore les personnages même si je me pose parfois un peu des questions sur eux. Rei est de plus en plus excitée et en veut toujours plus. Et Mahiro essaye également de se contrôler et aime l'a tourmenter. À la fin du tome, un nouveau personnage fait son apparition. Quel rôle va-t-il jouer. Un manga qui reste basé sur le sexe et une histoire d'amour des plus particulière.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks