Teach me love T04 (2017)

Auteur:Ai Hibiki
Genre: Érotisme
Editeur: Soleil (5 juillet 2017)
Pages: 184 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
Cette édition spéciale numérique intègre les illustrations couleurs parues exclusivement en magazine au Japon ! 
Rei est catastrophée : il y avait un garçon dans la salle des révisions et celui-ci a vu ce qu'elle faisait avec Mahiro. Le garçon prétend avoir oublié à cause de l'effet de surprise et s'empresse de quitter la salle. De retour en classe, Rei n'ose pas parler de cet incident à Mahiro de peur qu'il ne veuille plus rien faire avec elle en dehors de la maison...

Commentaires

J’aime bien cette série de shojo « new adult » mais ayant été déçue par le tome précédent, je me suis lancée avec méfiance dans celui-ci.

J’ai été plutôt contente car dans cette suite, j’ai été un peu surprise et c’est ce qu’il me fallait pour que je poursuive cette série. On apprend donc que Eito Kaji, un élève de la classe de Rei a surpris cette dernière avec Mahiro dans une situation compromettante. Eito va faire du chantage à Rei pour essayer de parvenir à ses fins.

Une suite qui m’a redonné de l’intérêt pour ce manga. Je lirais le tome 5 à sa sortie au début du mois d’avril !


4/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks