Cyrus: Une affaire de famille #2 (2018)

Auteur:MJ Fields
Genre: Érotisme
Editeur: Juno Publishing (14 juin 2018)
Pages: 206 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Avant de trouver l ’ amour, Cyrus, Jase, Zandor et Xavier Steel travaillent dans leur studio de tatouage familial, Forever Steel, toute la journée et parfois, jusque tard dans la nuit. Lorsque le studio ferme, ces bad boys tatoués, percés et dominateurs s ’ amusent. Et pas, qu ’ un peu.
Faites la connaissance de Cyrus, l’aîné des frères Steel. Il est fort, indépendant et endommagé. Mais ne soyez pas désolés pour lui, Cyrus aime sa vie telle qu’elle est. Pas de règles, pas d’engagements, et pas plus de trois fois avec la même femme.
Jusqu’à Tara.
Une enfant de l’assistance publique qui ne peut pas se souvenir d’avoir été aimée ou de s’être un jour sentie en sécurité, Tara fait ressortir le côté alpha protecteur de Cyrus. Et même s'il déteste l’admettre, autre chose. Quelque chose qu’il souhaite ne pas ressentir. Quelque chose qui pourrait affaiblir sa résolution.
Alors qu’ils passent plus de temps ensemble, la règle de Cyrus – trois fois sans aucune attache – se désintègre. Mais Cyrus déteste être vulnérable. Il déteste se sentir faible. Alors il fait ce que tout homme au sang chaud effrayé par l’engagement fait... il laisse glisser Tara entre ses doigts, plutôt que de la laisser entrer.
Mais avec lui, Tara est une combattante, et elle ne compte pas abandonner.


Commentaires

Quel plaisir de retrouver les Steel !
Ce tome est consacré à Cyrus l'aîné de la fratrie Steel.
Et mon dieu, premier chapitre et je suis tombée amoureuse de lui !! C'est un homme fort qui a vécu l'enfer de la guerre mais avec un sens de l'honneur et de la famille à toutes épreuves.
Il aime ses frères et protègera éternellement les femmes qui sont de sa famille, il l'a promis à son père et jamais il ne trahira cette promesse faite à l'homme qu'il a toujours aimé et respecté !
Mais il est aussi un homme à femmes, qui se plaît à séduire et à ne jamais tombé amoureux. Sa devise " trois fois avec la même femme mais jamais plus " mais ça c'était avant Tara qui l'obsède depuis la première fois où il l'a croisée !
Cyrus est intriguant, on a qu'une envie c’est de percer cette carapace et qu'il nous révèle tous ses secrets les plus sombres. Un homme brisé qui m'a vraiment plu, qui a su me toucher et qui peut se montrer d'une douceur et d'une patience incroyable quand il s'agit de Tara !
Un homme aussi sombre que doux et qui réussit à nous faire chavirer et à conquérir notre cœur !
Tara est une jeune fille perdue, manipulée par un homme sans scrupules lui disant que tout ce qu'il fait est normal et pas du tout malsain !
Tara est une femme égarée qui a traversé mille maux et qui essaie de se reconstruire après tous les drames qu'elle a vécu pendant ces 15 dernière années.
Elle m'a énormément plu, je l’ai trouvée plus que touchante et qui, même si elle est douce, peut se révéler être une femme forte qui va tout faire pour se reconstruire !
Une histoire compliquée avec les fantômes du passé omniprésents qui empêchent nos deux héros d'être totalement heureux !
Mais si l'amour était plus fort que toutes les blessures du passé et si à deux ils pouvaient enfin se reconstruire ?
Et quel plaisir de retrouver toute la famille Steel : Carly (tome 1) que j'aime toujours autant et Jase aussi ! Le retour de Zandor, le troisième de la fratrie, qui m'a fait mourir de rire et que j'ai hâte de retrouver bientôt dans le tome 3 !
Et aussi quel plaisir de retrouver Momma Steel la maman des 4 dieux grecs !
Un tome aussi bien mené que le tome 1, je suis complètement conquise par la famille Steel.
Une famille qui se soutient où tous les membres sont toujours là les uns pour les autres. On ressent tout l'amour qu’ils ont les uns pour les autres même si ils se chamaillent à longueur de journée !
Comme pour le tome 1, soit on devient folle de la famille Steel soit on ne l'aime pas ! Et moi je peux vous dire que je suis complètement folle d'eux !
Ce tome est pour moi un énorme coup de cœur, je l’ai dévoré à une vitesse folle tellement je voulais savoir !
J’ai souris, pleuré et beaucoup ri avec eux et je suis pressée de retrouver tout ce beau monde dans le tome 3 !
La plume de l'auteure est toujours aussi addictive, elle est intense et nous fait ressentir plein d’émotions mais aussi nous fait beaucoup rire ! Au final une histoire riche en émotions et Cyrus va vous faire succomber j'en suis sûre !



5/5

Lien pour télécharger le fichier: Cyrus: Une affaire de famille #2 (2018) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Cyrus: Une affaire de famille #2 (2018) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks