Le Foyer est là où se trouve le Cœur (LA Meute de Cloverleah t. 13) (2020)

Genre: Érotisme
Editeur:
Pages: 262 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Tout ce à quoi aspirait Wesley, exécuteur de la meute de Cloverleah, en sortant le soir de son enlèvement, c’était à boire quelques verres, peut-être trouver de la compagnie et tenter, pour quelques heures, d’oublier ses inquiétudes et ses insécurités. Il a trouvé l’alcool et la compagnie ; un homme magnifique avec une fragrance mystérieuse, qui semblait comprendre la colère, la honte et la jalousie que Wes dissimulait à ses compagnons de meute. Malheureusement, Wes ne comprit à quel point il avait été dupé que lorsqu’il se réveilla, le lendemain matin, seul dans une grotte.

Bien des mois plus tard, il découvre que les sortilèges qui le retenaient captif depuis le tout premier jour ont disparu. N’étant pas homme à refuser la chance qui se présente à lui, Wesley prend la fuite, parfois sur deux jambes, parfois sur quatre pattes… à la recherche d’un moyen de quitter ce royaume aride qui n’offre que sable rouge et rochers noirs.

Cass apprécie d’être un démon et de faire partie d’une grande famille. Le Monde Souterrain lui convient ; il a un emploi, une maison et ne manque pas de compagnie. Malheureusement, son attitude insouciante à tendance à lui attirer des ennuis. Quand son frère, Myka, insiste pour qu’il lui rembourse une « faveur », résultat d’un pari perdu, Cass n’a d’autre choix que d’accepter. Cela lui semble simple : rencontrer les membres snobs et reclus de la meute de Cloverleah, en apprendre plus sur un loup porté disparu et retrouver ledit loup dans le Monde Souterrain. Cass estime qu’il sera de retour à temps pour le repas du dimanche de Mama.

Mettre la main sur Wes n’est pas un problème. Toutefois, ce dernier est dans une situation dont il ne peut se défaire. Pire encore, lorsque Cass est forcé de lui révéler la raison pour laquelle sa propre meute ne l’a pas recherché avant, Wes comprend qu’il lui sera impossible de retrouver sa vie d’avant. Entre les implications de sa situation actuelle et ses tentatives d’acceptation de la perte de son statut dans la meute, il est difficile pour Wes et Cass de célébrer leur lien d’âmes sœurs.
Pendant ce temps, les hommes de Cloverleah vont devoir affronter certaines vérités. Plusieurs membres luttent contre l’idée de revoir Wes et de devoir lui présenter leurs excuses pour avoir cru qu’il était tombé si bas qu’il avait tenté de détruire un couple. Ce qui engendre des problèmes entre ceux qui doutent et ceux qui croient en leurs liens de meute. De sérieux examens de conscience seront nécessaires si ces hommes veulent comprendre que le seul pouvoir qui mérite leur confiance est celui de l’acceptation et de l’amour inconditionnel.

Commentaires

Dernier tome qui termine cette série que j’ai vraiment beaucoup aimé. Certains tomes plus que d’autres, c’est normal vu le nombre de livres. Ce monde de métamorphes et d’autres êtres paranormaux nous a fait voyager dans un monde imaginaire et ça été de très bon moment de lecture, à chaque tome nous étions transportés dans tout ce monde là. Plein de rebondissements à chaque fois, des âmes sœurs qui se trouvent pour former des couples formidables. Cette série fera partie de celles que je préfère certes il y en n’a plein d’autres mais je suis ravie de l’avoir découverte. Bravo et merci à cet auteur de nous faire nous évader agréablement et nous faire rêver. J’ai déjà lu ces autres écrits et à chaque fois je suis séduite et j’en redemande encore et encore sans hésitation et modération.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: Le Foyer est là où se trouve le Cœur (LA Meute de ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Le Foyer est là où se trouve le Cœur (LA Meute de PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks