With Love: # 1 Vadim (2018)

Auteur:Marie H.J.
Genre: Érotisme
Editeur: Marie HJ Private Romance (8 novembre 2018)
Pages: 395 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Identité : Adam Paxali

Surnom officiel : Pax

Surnom secondaire, mais non moins officiel : Dieu du pieu (ça rime)

Profession : Journaliste d’investigation pour le canard En Immersion.

Spécialité : M’immerger (ça tombe assez bien, remarquez)

Mission pour les six mois à venir : Enquêter sur les retombées du mariage gay… Pénétrer un club homosexuel. M’enfoncer profondément dans le milieu. Caresser le mode de vie des protagonistes. Défoncer leurs barrières et pondre un article orgasmique.

Problème majeur à l’horizon : Un russe nommé Vadim. Lui n’était pas prévu au programme. Je ne comprends pas cette attirance, mais une chose est certaine… ça va tout compliquer…
Armes massives du dit problème : Ses yeux, son accent, son sourire… mais aussi sa tendresse, sa douceur… Il me semblait moins « dangereux » que ses potes… Il s’avère qu’il l’est beaucoup plus…

Moyen de défense activé : Aucun, je n’ai rien vu venir.

Suite présumée des événements : Je ne préfère pas le savoir...

Romance mettant en scène une relation homosexuelle (M/M), s'y trouvent plusieurs scènes explicites. Lecture conseillée pour les lecteurs âgés de 18 ans et +

Commentaires

Autant le dire de suite : je ne me serai jamais arrêté dessus si je n’avais pas eu l’envie de me faire ma propre opinion, après tous ces avis dithyrambiques qui doivent plaire à l’auteure mais me font carrément fuir !
Du coup, j’avais un a priori... qui s’est envolé.
J’ai été agréablement surpris sans pour autant que ce roman en soit un coup de cœur.
La première raison est la vulgarité.
La deuxième est que ce roman est tellement bourré de stéréotypes qu’à un moment je me suis demandé si j’étais gay !! Il ne doit donc pas exister des homos normaux qui ne sont pas portés sur des tee shirts moulants et des piercings au téton et au prince Albert.
Quelques jugements à l’emporte pièce qui m’ont agacés prodigieusement.
Une aisance que j’ai trouvée incohérente (l’auteure connaît elle la profession de journaliste en France ?) et le manque de détails.
J’ignore tout du quartier où vivent les protagonistes, ça se balade en voiture et trouve des places partout ou alors l’existence même des parkings est remise en cause... merci Hidalgo...
voilà des petites choses qui dérangent. Même si j’ai vraiment passé un bon moment 😊 (les titres anglais sont toujours aussi absurdes à mon sens 😂 mais la mode a ses raisons qu’un pauvre homo sans haut résille ni lycra ne peut comprendre probablement 🙄)
Le dernier point et le pire à mon sens : cette vision du couple ? L’auteure devrait revoir sa copie et j’ai presque honte pour elle si c’est son opinion personnelle. Réduire le couple a de l’infidélité s’il n’y a pas d’enfant est clairement insultant pour TOUS les couples sans enfant. En plus d’apporter une image clairement négative sur les couples mariés, ce jugement a l’emporte pièce est d’une connerie sans nom !


5/5

Lien pour télécharger le fichier: With Love: # 1 Vadim (2018) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: With Love: # 1 Vadim (2018) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks