When the moon is full : Recueil (2020)

Auteur:V.D Prin
Genre: Érotisme
Editeur:
Pages: 573 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Première nouvelle
Loriet VS Syrvian.
Syrvian n’a pas pardonné à Loriet ses actions au moment d’éliminer le prince Stenoouik. Venez découvrir de quelle manière le sorcier a décidé de pourrir la vie du vampire.
Seconde nouvelle
Dallas & Sky
Un corps pour une vie
Le moment est enfin venu pour Dallas d’intégrer un vrai corps. Malgré son angoisse, le jeune métamorphe tigre accepte celui qui lui est proposé, même si cette décision va bouleverser certains.
Troisième nouvelle
Pierrick & Désir
Pas si différent
Découvrez la rencontre entre Pierrick, l’ami vampire de Loriet, et son âme sœur, Désir.
Quatrième nouvelle
Arloïnuik & David
Pas de fantôme entre nous
L’ami de Sky, Arloïnuik a rejoint la Guilde. Envoyé sur une mission, il rencontre David, un personnage étonnant qui va le surprendre de bien des façons.
Cinquième nouvelle
Destin & Pierre-Louis.
Une non-vie exaltante
Pierre-Louis ne pense pas pouvoir avoir une vie normale, mais Destin se prend d’amitié pour le personnage et, bizarrement, un lien solide s’établit entre eux. Un lien dont ils auront bien besoin quand le moment sera venu.
Et voici quelques phrases de Dallas qui ne comprend pas vraiment la personnalité de Destin.
— C’est le Destin comme Destin ?
— Ouah ! Un Destin a le droit de se mettre en grève ?
— Ça pleure un Destin ?
Et enfin : Pour ceux qui ne l’auraient pas lu la nouvelle sur la vie du Prince Stenoouik avec Martin ( paru avec le roman « Ted & Castillo » ) dans un monde improbable que Martin adore. Vous allez vite comprendre pourquoi.
Voilà, When the moon is full se termine avec ce recueil qui fait 167 000 mots. J’espère qu’il vous apportera toutes les réponses aux questions que vous vous posiez à la fin du dernier tome.
Je suis triste de les laisser, mais qui sait...peut-être un jour...
Bonne lecture à tous.

Commentaires

Pour commencer je tiens à remercier l’auteur pour sa confiance et l’envoi de ce SP ! Depuis le temps que je voulais retrouver chacun des membres de cette meute que j’aime énormément 🥰
Plongez dans cet intégrale c’est un peu comme retrouvez de vieux amis, rentrer à la maison, être dans un lieu où on se sent bien.

Loriet et Jim :
Cette nouvelle est un juste milieu entre mignonitude et humour. Il fallait bien qu’à un moment Loriet paye pour ses bêtises... et je trouve que sa punition est très bien... d’autant plus qu’elle se conclue par le plus beau des cadeaux. Jim et Loriet méritent enfin ce bonheur tant attendu... et j’adore cette harmonie qui règne entre chacun des personnages, ils ont tous une place, un rôle à jouer ❤️

Sky et Dallas : une merveilleuse nouvelle à la hauteur de mon chouchou. Dallas méritait tellement d’avoir enfin cette chance...

Désir et Pierrick : cette nouvelle est mignonne comme tout et nous permet d’en savoir un peu plus sur la rencontre de ces deux personnages.

Arloïnuik et David : j’aime tellement le personnage d Arloïnuik, j’avais hâte de le voir enfin heureux... et je dois dire que je ne suis pas du tout déçue 😍
J’ai adoré cette histoire ! Ari est un personnage vraiment attachant et qui n’attendait qu’une chose : trouver sa Ventra. Le destin va s’en mêler... et il accèdera enfin au bonheur... et son bonheur permettra de donner une note d’espoir aux démons non liés... j’ai adoré ce revirement de situation bravo !

Pierre-Louis et Destin : j’adore les personnages hauts en couleur... je ne pouvais donc que tomber sur le charme de Pierre-Louis, fantôme de son état, fauché dans la fleur de l’âge en raison de son homosexualité... il demeure sur terre pour une raison inconnue de tous... jusqu’à sa rencontre fortuite avec Destin. Les non-vies de ces deux hommes étaient faites pour se croiser !

En résumé ce recueil est génial. Chacun des personnages que nous avons appris à aimer a un rôle important à jouer. Il y a de l’amour, de la tendresse et de l’humour. Chaque seconde de ma lecture a été plus qu’agréable
Bravo madame 🥰❤️


5/5

Lien pour télécharger le fichier: When the moon is full : Recueil (2020) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: When the moon is full : Recueil (2020) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks