La Vie de Flora (2018)

Auteur:Coq
Genre: Érotisme
Editeur: Dynamite (22 février 2018)
Pages: 49 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Avec toute la perversité qui le caractérise, Coq conte la débauche d'une jeune bourgeoise devenue nymphomane adultère. Flora était loin d'imaginer, quand elle s'offusquait de voir ses copines du pensionnat tailler des pipes aux garçons, qu'elle deviendrait une femme infidèle dès la première nuit de son mariage ! Elle imaginait encore moins qu'après avoir été photographiée en pleine sodomie par son amant, elle devrait céder à son odieux chantage et devenir la reine du gangbang, connue des pervers de toute sa région ! Il faut dire qu'avec un tel corps, et une telle propension à la débauche, les salauds en redemandent... Flora y aurait-elle pris goût ?

Commentaires

La couverture est un peu trompeuse car le trait y est très fin et soigné. A l'intérieur c'est un peu plus grossier et les cases alternent le bon et le moins bon alors que la colorisation est elle-aussi un peu approximative. Ceci étant dit les physiques sont globalement agréables (aussi bien féminins que masculins) et ce n'est pas dérangeant outre mesure. De toute façon, l'intérêt est ailleurs : le scénario qui entraine Flora dans un tourbillon de perversion est simplement inoubliable !

Las des histoires délirantes ou au contraire trop plates, La Vie de Flora vous fait partager une tranche de vie terriblement excitante qui mêle fantasme et réalité dans des séquences de plus en plus hard. Un seul défaut néanmoins, le relativement faible nombre de pages, un peu frustrant, car on aurait aimé apprécier la décadence de Flora pendant encore quelques instants supplémentaires. A quand une suite ?


5/5

Lien pour télécharger le fichier: La Vie de Flora (2018) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: La Vie de Flora (2018) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks