Hide & Sick (Elites t. 2) (2019)

Genre: Érotisme
Editeur:
Pages: 380 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
"Kane et Cooper ont beau être du même monde, ils n’ont rien en commun. Le premier, légende du hockey, vit depuis toujours dans le mensonge. Le second, étudiant à l’université, forme un couple qu’il pensait solide avec Olivia, la belle-fille de Kane.
Une soirée et tout bascule. Les deux hommes vont devoir naviguer entre passion, désir et peur. Mais parfois, il faut se rendre à l’évidence. On ne peut pas toujours gagner."

Commentaires

Après avoir lu Populiar, je n'ai pas mis longtemps avant de commander le tome 2! Charmé par le synopsis j'ai plongé de nouveau au coeur de la jeunesse dorée de l'upper east side.

Dans ce tome nous retrouvons Cooper, un des amis de Jude, qui par des circonstances improbables (?), va se retrouver à flirter avec le beau père de sa copine, Kane. Déjà j'adore quand les personnages ont une différence d'âge alors forcément j'ai craqué pour ce petit couple qui m'a fait de belles frayeurs au cours de ma lecture!

Bref encore une fois j'ai passé un très bon moment et après avoir lu le petit bonus à la fin je n'ai qu'une envie c'est de découvrir Colt et son histoire ?


5/5

Lien pour télécharger le fichier: Hide & Sick (Elites t. 2) (2019) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Hide & Sick (Elites t. 2) (2019) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks