Into Vinceres (2020)

Genre: Érotisme
Editeur: Ex Aequo (9 octobre 2020)
Pages: 184 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Un marquis masqué, maître d'un château où le libertinage règne, fait la rencontre de ce qu'il a toujours fui : l'amour !

Lorsque Darius de Montravel, l’extravagant Marquis dont personne n’a jamais vu le visage, fait la connaissance d’Hélène lors d’une première initiation dans son donjon, il ne se doute pas que cette rencontre risque de mettre en péril tout ce qu’il a minutieusement bâti depuis son enfance misérable dans un orphelinat Audois. Adopté par de riches aristocrates dont il est le seul héritier, il a transformé son Château en un lieu de libertinage où les femmes sont prêtes à se damner pour qu’il réalise leurs fantasmes. Maître absolu de l’univers érotique puissant qu’il a créé de toutes pièces, adulé et respecté, il n’a pourtant jamais connu l’amour qu’il considère comme un danger inéluctable. Pour la première fois, une femme a le pouvoir d’enrayer cette belle mécanique, de bousculer son existence contrôlée, de faire voler en éclats son armure. Comment Darius parviendra-t-il à séduire Hélène malgré ce qu’il cache derrière son masque ? Réussira-t-il à lâcher prise et à combattre ses propres démons ?

Pour le savoir, poussez la grille du Château et plongez dans son atmosphère fantasmagorique.
Plongez dans cet univers érotique à la fois cru et élégant !

Commentaires

Bonjour une nouvelle Chronique en ce mercredi. "Into Vinceres", magnifique histoire, signée par une Auteure de talent, Jessika Lombar aux Éditions Ex Æquo. Merci beaucoup à Jeanne Malysa, de sa confiance et à
Jessika Lombar.

Ma Chronique

J'ai été ravie de découvrir les secrets de Darius, Marquis de Montravel..
J'avais eu un double coup de cœur ❤️ pour "Rose Noire" et "Les lèvres rouges".

Jessika une fois de plus m'a conquise de par son histoire et son univers Livresque. Nouveau coup de cœur pour ma part.❤️

Émotionnellement, ce qu'on ressent durant cette lecture est très fort. À plusieurs reprises mes larmes ont coulé.

J'ai dévoré ce Roman. Je l'ai lu en une soirée et une matinée. Je l'ai commencé hier soir. Je n'arrivais pas à le lâcher, tellement j'étais prise par l'histoire. C'est très bien écrit, les situations sont extrêmement bien décrites. L'écriture est très fluide, Addictive et très sensuelle et toute en volupté. J'ai vraiment visualisé les scènes vécues par les protagonistes. C'est impressionnant.

Je me suis attachée autant à l'histoire qu'aux personnages.
On rentre dans l'histoire dès le début pour ne plus en sortir jusqu'à la fin. C'est incroyable ce que l'Auteure nous fait ressentir à travers ses mots. Deux mots pour définir ce Roman, Admirable et Époustouflant. La fin m'a énormément touchée et bouleversée. On n'en sort pas indemne, c'est terrible.

Je vous conseille vivement de plonger dans les Romans de Jessika Lombar. Foncez sans aucune hésitation, lire "Rose Noire" et "Les lèvres rouges", afin de bien comprendre les tenants et les aboutissants de ce troisième Opus. Merci Jessika. Il est juste magnifique. Je suis encore dedans, j'ai beaucoup de mal à laisser les personnages. Tu m'as conquise. C'est une réussite. Je savais qu'il me plairait.

Quelques mots sur l'histoire :

À travers, "IntoVinceres", on en n'apprend un peu sur Darius de Montravel. C'est un personnage plein de mystères et très complexe. Il vit dans son château, seul Garance, Louise et le personnel qui l'entoure ont le privilège de faire parti de sa vie. Garance est sa gouvernante depuis son enfance et elle a toujours été très présente pour lui. Louise est la femme qui l'a initié au plaisir et aux pratiques BDSM et qui a fait l'homme qu'il est devenu.

Au fur et à mesure de l'avancée de l'histoire, on va faire connaissance avec une confrérie très particulière, aux mœurs débridées, où se côtoient libertinage, désir, plaisir et pratiques BDSM.

Son donjon est son domaine. Il se cache derrière un masque depuis son enfance afin de masquer son infirmité. Darius est un initiateur de fantasmes. Il met en scène les Fantasmes féminins les plus extravagants. Tout est savamment mis en scène suivant un scénario monté de toutes pièces par le Marquis.

On découvre une enfance chaotique, au fur et à mesure de l'histoire et son adoption par le couple Montravel. C'est un homme tourmenté, torturé mentalement par son vécu. C'est ce qui a fait de lui ce qu'il est devenu.

Une rencontre avec une femme, Hélène va chambouler son existence bien rangée et va l'amener à changer sa perception des choses. Et pourquoi pas à vouloir être amoureux. Différentes questions vont se poser à lui. Est-ce que le temps de la rédemption est enfin venu où est-ce que tout cela le mènera à sa perte? À vous lecteurs et lectrices de franchir la porte du Château de Montravel.

La plume de l'Auteure est extraordinaire. Son univers Livresque est sensuel et toute en volupté. Il envoûte le lecteur.
Merci Jessika Lombar, j'étais très impatiente d'en savoir plus sur Darius. Ne t'arrêtes jamais d'écrire. Tu as un talent énorme. Tu es une Auteure à suivre.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: Into Vinceres (2020) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Into Vinceres (2020) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks