Hungry Wolves- Tome 4 : Revival (2020)

Auteur:Caro Lyne
Editeur: Something Else Editions (7 septembre 2020)
Pages: 155 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Kailyn a passé sa vie au sein des Hungry Wolves avec un père puis un frère président du club.
Sous les conseils de son meilleur ami Fynn, elle décide de partir à Las Vegas pour changer d’air et apprendre de nouvelles techniques de danse.
Hunter est la définition même du président cool et sans prise de tête, pourtant il dirige le chapitre de Vegas d’une main de maître.
Une des règles du club leur interdit de se fréquenter mais est-ce une trahison lorsqu’on ignore la vérité ?


Commentaires

♤Résumé♤
Kaylin, la sœur de Farrell le président des Hungry Wolves, sombre de plus de plus dans la dépression elle aussi depuis le décès de ses proches et semble faire du surplace dans sa vie. Fynn, son meilleur ami, lui conseille de partir à Las Vegas afin de faire le point sur sa vie. Après mûres réflexions, elle finit par accepter pour essayer de tourner la page et ainsi construire sa vie…
Son frère accepte son départ mais à une seule condition : loger dans un chapitre des Hungry Wolves, dont le président s’appelle Hunter.

♤Questionnements♤
--> Quelles sont les raisons du départ de Kailyn pour Las Vegas ?
--> Quel projet a-t-elle ?
--> Comment va-t-elle s’y prendre ?
--> Va-t-elle accepter la condition de son frère Farrell ?
--> Que va-t-elle rencontrer lors de son périple ?

♤Personnages♤
**Kailyn est la sœur du président des Hungry Wolves, Farrell, et sombre chaque jour davantage depuis le décès de ses proches. Elle tient le Workshop, le repère des loups et y organise des spectacles burlesques, tout en charme, afin de divertir les hommes du clan. Cependant, elle s’ennuie et semble stagner dans sa vie… Voir les autres heureux la blesse un peu… Grâce à son meilleur ami Fynn, elle prend la décision de partir et faire progresser sa carrière de danseuse.
Durant son voyage, elle va y faire des rencontres et vivre des événements particuliers avec des embûches à surmonter.
La petite sœur fragile et en mal-être du début de ce tome va évoluer et s’affranchir, dévoilant un tempérament de feu qui sait ce qui veut mais surtout ce qu’elle ne veut pas.
Elle est touchante dans le rôle qu’elle joue… et je vous laisse découvrir le pourquoi du comment je viens de dire cela…

**Hunter est le président du chapitre de Las Vegas des Hungry Wolves et exprime son mécontentement à Kailyn dès son arrivée. Ce n’est pas forcément qu’elle n’est pas la bienvenue ou qu’il est contre son hébergement, mais il lui fait bien comprendre qu’il a autre chose à faire et qu’il l’accepte uniquement par respect envers son président général. Il va tout mettre en place pour la protéger comme il se doit… un peu trop au goût de Kailyn…
Ce personnage est le plus excitant de toute la série !! Il est charismatique, il en impose juste par sa carrure et un simple regard. Il m’a excitée durant toute ma lecture… 😋

♤Avis♤
Ce tome clôt parfaitement la série des Hungry Wolves !! Je pense même que c’est mon tome préféré grâce à Hunter 😍😍…
La fragilité du début n’existe absolument plus dans ce dernier tome. On sent une certaine maturité dans l’écriture, une progression énorme dans l’emploi des mots et le vocabulaire utilisé.

La description des personnages est telle que j’avais l’impression de visualiser leurs visages, de vivre à leur côté, à leur rythme. J’ai partagé mes soirées avec eux au cabaret mais aussi dans leurs échanges parfois épiques avec des réparties bien placées. L’auteure a su nous faire partager des émotions diverses à travers sa plume, passant de la tristesse à la joie, du doute à la certitude.

Dans ce tome comme les précédents, il est question de rivalité, de guerres de clans, d’amitié et d’amour…


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks