Le prix de l'amour (2020)

Auteur:Axel
Genre: Érotisme
Editeur: Dynamite (15 octobre 2020)
Pages: 65 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Un triangle sexuel et amoureux, et une belle histoire sur le désir à l'épreuve de l'âge...

La cinquantaine, un divorce, une carrière dévorante... Valérie a bien mérité ses quelques semaines de vacances sur cette île paradisiaque. Là, elle expérimente ce que de nombreuses femmes esseulées viennent chercher : le sexe avec de beaux et jeunes hommes. João, sur qui Valérie a jeté son dévolu, est à la fois tendre, viril, endurant. Auprès de lui, elle se sent belle et désirable. Mais le sexe ne rend pas aveugle, et Valérie n'est pas dupe : c'est l'argent et rien d'autre qui la lie à João. Auprès de Giorgio, Italien de son âge venu s'installer sur cette île, elle trouve un ami avec qui partager ses doutes et son expérience chaotique de la vie.

Un triangle sexuel et amoureux, et une belle histoire sur le désir à l'épreuve de l'âge. Le trait sensible d'Axel s'épanouit ici dans la représentation de paysages splendides, aussi bien que de scènes érotiques puissantes

Commentaires

J'adore cette BD, ainsi que les deux autres d'Axel. Dessins parfaits et scénarios bien menés.
Images de sexes très chaudes et réalistes (crues) mais tellement vraies. Et l'histoire est tellement bien ficelée que tout cela en devient naturel.
Les 3 BD d'Axel se doivent de se retrouver dans votre bédéthèque secrète. Fortement érotiques, par les dessins et le fait que l'on se retrouve un peu voyeur, voir, suivant le cadrage, acteur.
C'est du sexuel tellement bien dessiné qu'il en devient érotique.
J'adore.

Dans l'ordre :
1 - La chambre de verre : Une femme vit grâce des webcams dans tous les recoins de son appartement. Que faire quand l'amour arrive ?
2 - La tentation : Un couple sur le déclin tente une aventure échangiste pour pimenter leur relation. Mais que se passera-t-il si l'amour s'en mêle ?
3 - Le prix de l'amour : Une femme très active, qui laisse sa vie affective à la dérive, prend des vacances afin de satisfaire son appétit avec un gigolo. Mais l'amour peut faire son apparition...

Si ça ne parle pas d'amour...
J'ai fait le même commentaire pour les 3 BD, c'est plus pratique.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: Le prix de l'amour (2020) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Le prix de l'amour (2020) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks