Le jour où je me suis retrouvé confiné avec mon coloc gay (2020)

Genre: Érotisme
Editeur:
Pages: 226 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Confinés.
Ça fait un peu plus d'une semaine qu’on est confinés.
J'ai choisi de rester à Bordeaux, dans l'appart que je loue avec Denis, plutôt que de rentrer chez mes parents. Je m'y sens bien, c'est mon petit chez moi.
Denis, c'est mon coloc gay.
Et moi, je suis cent pour cent hétéro. Autant dire que rien n'est possible entre nous.
Rien du tout, du tout.
Sauf que voilà... ce n'est pas si simple. Les jours passent, et il faut croire que la frustration sexuelle commence à se faire sentir. Sinon comment expliquer que je me sens soudain de plus en plus attiré par lui ? Qu'au lieu de rire de ses habituelles provocations pourries, je réagis au quart de tour ?

Commentaires

Le jour où… est un véritable bonbon ! Sucré, doux avec une pointe d’acidité. Les deux héros sont aussi différents qu’attachants. Ils sont nous tous, nous qui sommes sans cesse en questionnement, nous qui osons nous remettre en question, nous qui acceptons de changer. Ce roman, drôle et touchant, et… très drôle, livre un récit sur le changement. Un jour, on peut se réveiller et être une personne différente. Ce n’est pas grave. C’est aussi une histoire sur la fluidité de notre orientation sexuelle, et sur la façon dont on peut parvenir à l’accepter. Spoiler Alert : avec beaucoup d’amour. Car oui, c’est aussi un livre sur l’amour au sens large, l’amitié, la tendresse, le sexe, la proximité… On pourrait facilement adapter ce livre en pièce de théâtre. Le huis clos, l’unité de lieu et de situations participent de cette impression. Le style de l’autrice est fluide, cash et sexy, mais jamais trash. Presque Gavaldesque. Bref, c’est un roman qui fait du bien !


4/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks