Les étoiles brillent si tu leur demandes (2020)

Genre: Érotisme
Editeur:
Pages: 197 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
« J’étais la petite étoile qui montait. Je suis devenu la petite étoile tombée. »
Sandy Wakefield était un grand sportif, un surfeur d’exception pourvu d’un petit ami aussi superbe que lui. Alors qu’il allait passer professionnel, Sandy est victime d’un accident de surf qui brise sa vie si parfaite.
Confiné dans un fauteuil roulant, désormais paraplégique à 20 ans, il retourne après sa rééducation dans sa ville natale de Santa Amalia, en Californie du Sud. Il prend l’habitude de se cacher et de se rendre uniquement le soir sur la plage.
Un jour, un autre jeune homme vient s’asseoir devant l’océan. Puis le soir d’après. Il semble crouler sous les secrets. Personne ne le connaît, à Santa Amalia. Personne ne sait d’où il vient, pourquoi il est là.
Mais à chaque coucher de soleil, ils se retrouvent tous les deux, sans jamais se parler. Jusqu’au jour où…
Est-ce que Sandy et Jamie, ces deux êtres blessés par la vie, peuvent espérer construire quelque chose ensemble ? Peut-on aimer comme les autres quand on est différent ? Peut-on aimer sans faire l’amour comme les autres ?
« Ce que j’aurais dû devenir. » Sandy, petite étoile.
« Ce que je dois retrouver. » Jamie, survivant.
« Les étoiles brilleront si nous y croyons. » Sandy et Jamie.

Commentaires

Après avoir lu et relu l’histoire de Sandy et Jamie, je peux livrer mon ressenti. Il est dans la même veine que Wish (dont je recommande la lecture)
Il fait partie d’une série de tomes. Les deux histoires parlent de handicap qui peuvent tous nous concerner. Et c’est ce qui fait leur force, nous raconter les drames tout en étant crédibles.
Depuis le début j’aime la plume de Chris Verhoest. J ai vibré avec Sandy plus qu’avec les autres. J ai aimé le comportement des parents. J ai compris la mère de Jamie. J ai apprécié la description des problèmes que peuvent rencontrer les paraplégiques car même si je suis soignante, je ne suis pas à même de parler de sexualité avec eux ( étant introvertie et pudique, je n en parle pas) or ce sont des problèmes importants.
Il parle aussi de violence dans un couple. Il couvre beaucoup de sujets ce qui en fait un livre à lire absolument.

J ai donc passé un bon moment de lecture et petit message à l auteur, j aimerai bcp un tome sur kacey et Gabriel 😉


5/5

Lien pour télécharger le fichier: Les étoiles brillent si tu leur demandes (2020) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Les étoiles brillent si tu leur demandes (2020) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks