Prescriptions amoureuses (2020)

Genre: Érotisme
Editeur: Homoromance Éditions (28 septembre 2020)
Pages: 72 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Le milieu hospitalier est un monde impitoyable, formidable, terrifiant, aidant... C’est un vase clos où l’on côtoie la mort de près, où l’on tente de conjurer le sort ; c’est aussi une grande famille. Gin, Tania, Charlotte, Jairo et Jeanne sont médecins, infirmiers ou aides-soignants... Ils sont l’âme de l’hôpital, toujours prêts à intervenir en cas d’urgence. En dehors du service, chacun vit sa vie, ses amours, ses ennuis... Ils vont se croiser, s’éprouver et pour certains, apprendre à s’aimer.

Commentaires

Un hôpital, un personnel médical, des patients, voilà planté le décor de ce récit.
Les blouses, de diverses couleurs selon les grades et les services, sont autant d'écrans de sécurité. Gages de confiance pour les malades, elles sont censées être le rempart protégeant les soignants de toute émotion face à la douleur et à la mort.
Qu'en est-il réellement ?

Alexia Damyl nous conte quelques mois du quotidien de plusieurs personnages, sympathiques et attachants, avec ou sans blouse, dans leur travail et dans leur vie privée.
La question étant de savoir si cette blouse se laisse docilement oublier dans le casier du vestiaire en dehors des horaires ou... pas.

Si l'auteure aborde des sujets sérieux, rendant ainsi hommage au dévouement des infirmières et aide-soignants, les amours de cette petite bande d'amis, Gin, Tania, Charlotte en couple avec Jade, Jaïro et Jeanne les pédiatres, sont la cerise sur le gâteau.

Cette nouvelle ne m'a pas paru trop courte du fait de son intensité.
Je vous la recommande sans modération.

5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks