Jase: Une affaire de famille #1 (2017)

Auteur:MJ Fields
Genre: Érotisme
Editeur: Juno Publishing (14 décembre 2017)
Pages: 336 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Avant de trouver l ’ amour, Cyrus, Jase, Zandor et Xavier Steel travaillent dans leur studio de tatouage familial, Forever Steel, toute la journée et parfois, jusque tard dans la nuit. Lorsque le studio ferme, ces bad boys tatoués, percés et dominateurs s ’ amusent. Et pas, qu ’ un peu.
Faites la connaissance de Jase Steel, un mauvais garçon de vingt-deux ans sexy en diable, tatoué et percé, qui se fiche de ce que vous ou qui que ce soit d’autre pense de lui.
Ses manières sauvages et ses « je me fous de... » sont sur le point de changer. Il n’arrive pas à se sortir de la tête cette magnifique étudiante blonde innocente. Alors, que lui importe qu’elle soit la cousine d’un ami qui n’approuve pas ! Jase n’a jamais exercé aucun contrôle sur lui lorsqu’il s’agit d’obtenir une femme, et il ne va certainement pas commencer maintenant.
Après avoir trompé Carly avec un « faux rendez-vous », la plaisanterie se retourne contre lui, et Jase craque vite et fort pour elle. Mais alors que de douloureux secrets de son passé sont révélés, Jase devra s’endurcir et tout dévoiler à Carly, même si l’horrible vérité peut les séparer pour toujours.

Commentaires

Sans être le livre du siècle, Jase est une lecture agréable et distrayante . Alors oui, il y a des maladresses, et il faut vraiment passer le cap du prologue, on sent qu’il s’agit là du premier livre de l’auteur. D’ailleurs, en lisant ses remerciements, on comprend tout de suite qu’à la base cette partie ne devait jamais être publiée. Alors, certes, on peut regretter qu’elle n’ait pas pris le temps de retravailler les dialogues, cependant en avançant dans le tome et ce malgré le style assez simple et cru, il y a une évolution.

Quant au héros, mon dieu , le nombre de fois où j’ai voulu claquer Jase ! Il est exactement le type d’hommes qui me fait fuir, la seule chose qui m’a retenue c’est son humour et puis au fur et à mesure des chapitres, on le voit devenir plus réfléchi et posé. Ses interactions avec ses frères sont amusantes, les piques fusent ( pas toujours d’un haut niveau c’est clair) le vocabulaire est cru et graveleux, d’un autre côté, je savais à quoi m’attendre. Les frères Steel sont portés sur le sexe, mais n’est-ce pas le but de l’auteur, comment une simple femme peut faire tomber et changer un homme ? ( entre 3 et 4 étoiles )

Ce genre d’histoires a ses détracteurs, trop de sexe, dialogues simples et passages un peu brouillons par moment, mais à partir du moment où je voulais un récit détente, sans prise de tête avec un héros sexy, Jase a rempli son job. Il est rare qu’un auteur soit bon dès son premier livre et j’ai lu pire que ça, donc je tenterai la suite ne serait-ce que pour voir si l’auteure s’est améliorée .



5/5

Lien pour télécharger le fichier: Jase: Une affaire de famille #1 (2017) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Jase: Une affaire de famille #1 (2017) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks