Toi. Moi. Et les étoiles T4 (2019)

Genre: Érotisme
Editeur: Nelly Weaver (8 décembre 2017)
Pages: 370 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
La suite de la saga phare Toi. Moi. Et les étoiles.
La lutte de deux âmes sœurs brisées par les mensonges et les secrets...
Elle a bravé la tempête.
Il pensait avoir échappé à la sienne.
Aujourd’hui, les rôles s’inversent.
Ethan et Livie, ensemble, se lancent dans une nouvelle quête du passé.
Mais sera-t-il prêt à l’accepter ?
Si vous aimez les grandes histoires d’amour, le suspense et les tabous, cette lecture est pour vous !
"Mon plus gros coup de cœur de livre de romance! "
"Nelly écrit avec une telle sensibilité, qu'on en ressort transformé!"
"Une série bouleversante, mes mains en tremblent encore!"
Craquez pour une romance intense et laissez-vous emporter par un tsunami d’émotions fortes ♥

Commentaires

Après les derniers événements, Livie et Ethan peuvent entamer leur vie de couple, entouré de leurs amis et du frère de Livie. Pourront-ils être heureux ? L'épée Damoclès qui plane au-dessus de leur tête mettra en péril leur couple ?

Après avoir vécu des obstacles à profusions lors des trois tomes précédents, on retrouve notre couple, Livie et Ethan, ici Livie, prend de l'assurance et apprend à faire confiance, et fait tous son possible pour soutenir son homme, dont les démons menacent de prendre le contrôle et ça au grand désespoir d'Ethan qui ne veut surtout pas perdre Livie pour de bons. La perdra-t-il définitivement ? Livie arrive-t-elle à le soutenir ?

Franchement, l'auteure, nous offre encore un tome, explosive, palpitant, poignant, émouvant, extrêmement surprenant, au fil des pages, on découvre pas mal de choses qui nous laisse sans voix tellement, on ne s'y attend pas et pour ça, je dis chapeau Nelly. Pour ma part depuis le début, c'est un coup de cœur pour ce couple dont je n'ai qu'une envie de connaître le sort que leur réserve l'auteure, fin heureuse ou non ?


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks