Dear Santa (2019)

Auteur:Marie H.J
Genre: Érotisme
Editeur:
Pages: 195 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
« Dear Santa.
Je sais que j’ai déjà envoyé ma lettre il y a beaucoup de semaines. J’espère que vous l’avez bien reçue.
Bon, sinon, je ne voulais pas vous écrire pour ça, mais pour mon tonton Cole.
C’est un militaire. Mon tonton préféré. Le pauvre, il n’a pas eu de papa ni de maman pour lui apprendre à aimer Noël.
Il dit que Noël, ça ne sert à rien. Il dit qu’il ne veut pas de sapin. Il dit qu’il ne veut pas de cadeaux. Et aussi, il dort dans le canapé. Jamais dans sa chambre. Et il a perdu son amoureux depuis longtemps.
Alors, je voudrais, pour lui, vous commander du bonheur. Je ne sais pas si ça coûte cher, je n’en ai pas trouvé dans le catalogue.
J’espère que vous voudrez bien lui apporter ça.
Je vous embrasse très fort.
Et aussi la mère Noël.
Et les Lutins, et les elfes, et surtout les Elfins. Et les rennes aussi.
Bon courage pour la distribution. On se verra peut-être ?
Gros bisous.
Charlie »

Avertissement de l’Auteur : Conte à teneur élevée en guimauve et en magie..
Avertissement de l'Auteure Bis: Il est fortement conseillé d’oublier toute pensée rationnelle avant de plonger dans ce roman.
Avertissement de l’Auteur Ter : Homoromance contenant quelques scènes explicites.

Commentaires

Cette romance de Noël est juste une gourmandise à dévorer sans modération. J’ai été intrigué et surprise : notre auteur a réussi à m’immerger dans la magie de Noël dès les premières pages, j’ai retrouvé la féerie de cette époque de l’année qui a bercé mon enfance. Je me suis régalée avec une romance toute mimi qui évolue tout en douceur... J’arrête de blablater parce que je vais me changer en guimauve ;)

Cole est un jeune soldat qui s’occupe de sa nièce en l’absence de ses parents. Notre héros n’est pas réceptif au charme de Noël, …. Et si une lecture du soir, une lettre et un soupçon de magie lui permettaient de voir ce qu’il pourrait rater s’il n’ouvrait pas son cœur….

Elros, un jeune homme qui ne demande qu’à offrir son cœur, c’est un petit bonbon qu’on a envie de protéger : il a tout à donner… Son arrivée dans la vie de Cole se fera d’une manière peu orthodoxe, ...(vous ne croyez pas que j’allais tout vous dire sur notre héros non plus pour le savoir, je vous conseille d’ouvrir cette petite douceur de Noël.). Elros a un côté attachant qui lui donne un charme fou. Notre jeune héros m’a beaucoup touché parce qu’il a un cœur énorme, il est d’une douceur que l’on voit rarement dans les romans…

J’ai bien entendu mes personnages secondaires préférés :

Charlie, la petite-nièce de Cole, notre jeune demoiselle n’hésitera pas avec ses yeux d’enfant à secouer son tonton préféré.
Archibald ou archi pour les intimes, le meilleur ami d’Elros, il sera parfois un peu grognon, mais saura conseiller notre jeune ami
Nicolas, ce monsieur sera d’une grande sagesse…

Marie Hj m’a encore une fois laissé sur le cul avec cette petite gourmandise toute douce. Je me suis laissé bercer par la magie de Noël. Notre auteur a encore une fois dosé tous les éléments de son roman en douceur et en finesse sans qu’un élément ne prenne le dessus sur les autres. J’ai eu une bonne dose d’humour avec Elros, j’ai eu envie de secouer Cole pour lui remettre les idées en place, j’ai même versé ma petite larme avec la puissance des sentiments décrit par Marie HJ avec sa plume ensorcelante. Si vous adorez les romances de Noël, si vous aimez l'homo rance (la romance gay), si vous voulez tenter une romance mm pour une première lecture : cette romance est faite pour vous.

C’est ma première romance de Noël de cette année et je peux vous dire qu’elle est un premier coup de cœur.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: Dear Santa (2019) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Dear Santa (2019) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks