Toi. Moi. Et les étoiles T3 (2019)

Genre: Érotisme
Editeur: Nelly Weaver (7 juin 2017)
Pages: 335 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
La suite de la saga phare Toi. Moi. Et les étoiles.
La lutte de deux âmes sœurs brisées par les mensonges et les secrets...
Trois ans auparavant, Livie est partie.
Trois ans durant lesquels Ethan a été incapable de l’oublier.
Trois ans séparés et pourtant, ils se sont retrouvés.
L’amour les a réunis, mais malgré la main tendue d’Ethan, Livie l’a de nouveau perdu sous le poids de ses mensonges. Aujourd’hui, un secret supplémentaire les sépare. Un secret qui a réuni Greg et Livie dans un tourbillon infernal.
Elle sait que dorénavant, rien ne sera plus pareil.
Elle sait qu’elle doit aujourd’hui faire un choix.
Le choix de protéger son frère au risque de perdre son grand amour. Une décision qui va s’avérer bien plus difficile qu’elle ne se l’imaginait.
Si vous aimez les grandes histoires d’amour, le suspense et les tabous, cette lecture est pour vous !
"Mon plus gros coup de cœur de livre de romance! "
"Nelly écrit avec une telle sensibilité, qu'on en ressort transformé!"
"Une série bouleversante, mes mains en tremblent encore!"
Craquez pour une romance intense et laissez-vous emporter par un tsunami d’émotions fortes ♥


Commentaires

Je remercie Nelly Weaver de m’avoir confié son service presse. J’avais hâte de poursuivre cette saga, prenante, émouvante avec de nombreux rebondissements. Même si j’ai eu un peu plus de mal avec le tome 2 où j’avais perçu quelques longueurs.
Me voilà à nouveau transportée dans l’histoire de Livie, Greg et Ethan. L’intrigue est brillamment orchestrée, dans ce tome nous commençons à percer certains mystères, notamment en ce qui concerne Greg.
Nous naviguons toujours entre mensonges, secrets, fuite. Pourtant, notre héroïne sait qu’elle est au pied du mur et que l’heure est venue de faire des choix difficiles qui risquent de créer l’explosion. Cependant, les personnages évoluent et des décisions capitales doivent être prises. Notre trio est en droit de trouver la paix, mais pour cela il est nécessaire qu’ils aient des réponses ! Le parcours de chacun est semé d’embûches et émouvant. Arriveront-ils à trouver une certaine sérénité pour avancer sur le chemin du bonheur ? Ils le méritent amplement, encore faut-il qu’ils parvie
Ethan et Livie doivent tout mettre en oeuvre pour être sincères l’un envers l’autre. Leur relation évolue et tout laisse à penser qu’ils sont sur la bonne voie. Néanmoins, un simple faux pas risque de tout remettre en question.
L’auteure dans ce récit répond à un certain nombre de nos interrogations. Les pièces du puzzle se rassemblent doucement, mais attention, le suspense est toujours omniprésent. Nous ne sommes pas au bout de nos peines. Des flash-backs permettent une fois de plus de comprendre les traumatismes vécus dans le passé et donc certaines réactions du présent.
L’avenir est cependant encourageant, à moins qu’un événement inattendu vienne perturber le cours du destin. Nelly Weaver est douée pour nous concocter des revirements de situations en tout genre.
Un roman qui tient en haleine et qui nous pousse à toujours vouloir en savoir davantage. Les personnages sont vraiment différents, mais ils demeurent attachants, voire troublants.
Livie s’affirme et n’a plus l’intention de se laisser gouverner par les affres de son passé. Sera-t-elle assez forte et déterminée pour parvenir à atteindre son but ?
Les héros se remettent en question et une forme de soutien et d’entraide voit le jour.
Un roman qui contient beaucoup de messages essentiels, sur la vie, l’espoir, l’amour, quelle que soit l’adversité. L’émotion est les rebondissements sont au rendez-vous.
Laissez-vous tenter par cette saga de grande qualité.
Vivement le tome 4 qui à n’en pas douter nous réservera encore un très bons moment de lecture.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks