L'ouragan Lane : Anthologie étendue (Dompter la bête t. 1) (2020)

Genre: Érotisme
Editeur:
Pages: 541 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Une histoire de faux petit-ami mène à une relation secrète, des rencontres torrides et finalement à l’amour lorsque de vieux amis succombent à leurs sentiments et se lance dans une histoire d’amour HHF inoubliable.
JULIE
Julie vient d’obtenir une offre de travail qui n’aurait pas pu mieux tomber. À quelques jours près de finir dans la rue, une rencontre fortuite avec Lane, une lointaine connaissance d’université finit en proposition étrange. Si elle accepte de faire semblant d’être sa petite amie durant quelques semaines, sa mère et elle pourront conserver leur maison.
Depuis leur dernière rencontre, Lane est devenu riche comme Crésus. Alors pourquoi aurait-il besoin que quelqu’un fasse semblant d’être sa petite amie ? Et pourquoi aurait-il cherché dans son passé pour lui demander à elle ?
LANE
Lane brise les choses. Les entreprises, les marchés, les cœurs, rien n’est à l’abri une fois qu’il a décidé qu’il les désirait. C’est ce qui a fait de lui un milliardaire et pourquoi tout le monde vénère le sol sur lequel il marche de façon si arrogante… Tout le monde à l’exception d’un homme. Et pour Lane, cet homme est la seule personne qui compte.
REED
Contrairement à son meilleur ami de longue date, Lane, Reed se fiche complètement de l’argent. D’ailleurs, après l’université, alors que Lane gravait les échelons de l’échelle sociale, Reed déménagea dans une petite ile aux Bahamas pour y lancer un programme scolaire pour enfants défavorisés.
Sa vie est calme… Sauf quand Lane lui rend visite bien sûr. Donc lorsque celui-ci invite Reed à venir lui rendre visite sur son ile privée en lui disant qu’il amènera un invité, Reed se prépare à des surprises. Mais il a beau se préparer de son mieux, jamais il n’aurait pu deviner ce que Lane ferait et à quel point cela changerait ce qu’ils ressentent l’un pour l’autre.

« L'ouragan Lane » est une histoire d’amour bisexuelle remplie autant d’éclats de rire que de rebondissements. Contenant suffisamment de scènes HH, HFH et HHF pour voir donner le tournis, la fin HEA à ne pas manquer sera le bouquet final du récit.

L'anthologie comprend:
L'ouragan Lane
Sa Meilleure Mauvaise Décision
Sous son Chaperon Rouge

Commentaires

5/5

Lien pour télécharger le fichier: L'ouragan Lane : Anthologie étendue (Dompter la bête t. 1) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: L'ouragan Lane : Anthologie étendue (Dompter la bête t. 1) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks