Parfaites Imperfections (2020)

Auteur:Cardeno C.
Genre: Érotisme
Editeur: The Romance Authors, LLC (7 septembre 2020)
Pages: 255 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
La Star hollywoodienne, Jeremy Jameson, a vécu une vie protégée avec la musique pour seul but et pour seule amie. Avant d’embarquer pour une autre tournée internationale, il entre dans un bar au milieu de nulle part et rencontre un homme qui l’envoûte par son sourire amical et sa nature insouciante. Le comptable/barman/aventurier, Reg Moore, prend plaisir à discuter et à boire avec le fameux Jeremy Jameson et ne peut refuser l’offre unique que la rockstar soi-disant hétéro lui fait : jouer le rôle de son petit ami pour lui tenir compagnie.

Écouter de la musique, parcourir le monde et sauter d’une falaise… c’est amusant. Tomber amoureux, c’est encore mieux. Mais rester avec Jeremy après l’extinction des projecteurs… Reg devra l’aider à réaliser qu’il est inutile de faire semblant concernant leur relation.


Commentaires

Un nouveau Cardeno c'est une nouvelle qui fait ma journée !
alors l'histoire commence rapidement on fait tout de suite la connaissance de Reg qui bosse comme barman et de Jeremy, superstar qui veut passer un moment tranquille dans un bar. Ils passent la soirée ensemble puis il fini la nuit sur le canapé de Reg. Il finit pas lui proposer de l'accompagner en tournée et Reg accepte.
leur relation évolue tranquillement, malgré les pressions des paparazzi, de l'entourage du chanteur. La romance met du temps mais une fois en place mon dieu c'est chaud. Ils sont forts ensembles et j'ai vraiment adoré le déroulement de l'histoire. J'aurais aimé un peu plus de détails sur les réactions de la presse et de leur entourage à propos de leur relation, mais vraiment comme d'habitude une histoire super.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: Parfaites Imperfections (2020) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Parfaites Imperfections (2020) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks