L'Emprise (2019)

Genre: Érotisme
Editeur: Alexandre Contart (21 décembre 2019)
Pages: 413 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
50 Nuances était un fantasme, L’Emprise est inspiré de faits réels”
L’intensité de ce roman s’inspire d’une histoire vraie, celle d’Alex, qui nous livre sans pudeur les secrets d’un monde bien souvent inaccessible.
Pénétrez l’intimité de l’auteur, et suivez-le dans un voyage initiatique où le luxe se mêle avec la luxure. Une quête qui nous fait voyager au fil des pages au cœur du Vieux-Lille, des soirées mondaines où le champagne coule à flot, dans l’intimité d’une soirée libertine.
Oubliez vos idées reçues sur l’univers du BDSM, de la domination et de la soumission. Avant d’être un jeu sexuel, il s’agit d’un lien unique et puissant qui unit deux êtres. Un amour inconditionnel que peu d’hommes et de femmes sur terre goûteront un jour.
L’Emprise est une romance bouleversante, tout en finesse, où les va-et-vient des corps laissent peu à peu place aux va-et-vient des cœurs.


Commentaires

Vous êtes curieux à propos du monde de la soumission / domination
Vous cherchez des descriptions savamment menées et le récit de l'amour des femmes par dessus tout. Du raffinement, un récit enveloppant et, inévitablement, un camaïeu d'emotions et de sensations.

J'ai adoré le rythme qu'Alex Contart à su créer tout au long du roman, les SMS et la tension des récits heures par heures .
Les ruptures parfois aussi, l'intensité de cette histoire et la complexité des relations, encore plus lorsqu'elles sont extra-conjugales et mêlées au monde du libertinage.
Ce premier roman est prometteur et annonceur d'un grand talent.
L'auteur se livre et pour autant j'ai encore tout un tas de questions qui restent en suspens.
Merci pour ces succulents instants.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: L'Emprise (2019) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: L'Emprise (2019) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks