Cordons: Roman érotique (2020)

Genre: Érotisme
Editeur: Ex Aequo (9 octobre 2020)
Pages: 197 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Les chemins d'Andrew et de Milton se recroisent quinze ans après le lycée. Irrésistiblement attirés l'un par l'autre, les deux hommes doivent pourtant résoudre une enquête concernant des crimes violents !

Lors d’une fête d’anciens élèves du lycée Old Quay, Andrew Wells, enquêteur de la Criminelle à Londres, croise le docteur Milton Montgomery, un psychiatre récemment embauché par son chef. Dès le premier regard remontent à la surface des souvenirs au goût de peur, de sang… et une attirance irrépressible qui l’avait brisé. L’homme qu’il est devenu s’est enfermé dans un royaume de solitude et de coups d’un soir, courant après l’oubli et la jeunesse éternelle au fond des backrooms. Lorsqu’il apprend qu’ils vont devoir collaborer pour la résolution d’une série de crimes violents, Andrew craint que le cauchemar ne reprenne. Mais Milton a profondément changé lui aussi, il n’a plus rien du tourmenteur d’alors. Derrière les quêtes de pardon et de pouvoir, des sentiments vieux de quinze ans peuvent-ils reprendre vie ? Entre la colère ardente et la fournaise d’une attraction irrésistible des corps, les deux hommes se jettent l’un contre l’autre, au risque de se brûler les ailes. Explosion ou embrasement, après tout, ce n’est qu’une histoire de cordons à franchir…

Entre homo-romance et enquête, cette fiction érotique emportera le lecteur par sa qualité d'écriture et son style fluide !

CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE

J'ai vraiment passé et adoré un excellent moment de lecture avec Andrew et Milton. L'auteur a une très belle plume fluide, c'est un magicien avec les mots ! - gilles76130, Babelio

J'ai eu la chance de pouvoir lire ce livre en ebook en avant première... Jeanne Malysa a assurément eu du flair en sélectionnant cet ouvrage dans sa collection ! Quelle écriture ! Quel sens des mots ! Quel style ! J'ai dévoré littéralement les pages en me délectant des aventures d'Andrew et de Milton. C'est osé mais jamais vulgaire et l'auteur sait faire surgir des images magnifiques... - catmo0105, Babelio

Commentaires

#partenaire #Service #presse. Jeanne Malysa, Merci encore de ta confiance, ainsi qu'à l'Auteur Gabriel Kevlec.
Bonsoir, encore une Chronique, pour les Éditions Ex Æquo, un Roman M/M, dans la Collection Alcôve, de Jeanne Malysa.
Date de sortie : 15/09/2020
Ma Chronique :
Encore une fois, c'est une très belle découverte. Je suis ravie. Gabriel Kevlec a beaucoup de talent.
C'est tout d'abord la couverture sur fond noir qui m'a attirée et l'enroulement des cordes qui à mon sens veulent dire bien des choses, on peut tout imaginer. Ces cordes représentent la force du lien qui unit deux personnes. Ce lien indescriptible et inaltérable. C'est aussi les cordes utilisées en bondage japonais ou shibari qui est un art qui subliment les corps. Utilisée aussi pour attacher. Et ensuite le Résumé m'a interpellé.
L' histoire d'Andrew Wells et de Milton Montgomery nous bouleversent mais dans le bon sens. Elle suscitent en nous beaucoup de sentiments. C'est une très belle histoire d'amour entre deux hommes.
On découvre Andrew, trentenaire qui ne recherche la paix que dans des aventures d'un soir, teintées de BDSM. Il se perd dans le sexe, les corps, le plaisir, les bars et les backrooms de Soho quartier londonien, le London By night. Pour lui pas d'attache, sa vie est réglé comme ça. Mais tout change lors d'une soirée de retrouvailles du Lycée Old Quay. Son pire cauchemar est de retour, Milton Montgomery, qui est devenu Médecin psychiatre. Ils seront amenés à se côtoyer de nouveau dans le cadre de leur travail à la Crime de Londres, afin de résoudre une enquête judiciaire et de retrouver un meurtrier pour une énigme difficile à résoudre.
Pour Andrew son passé revient le percuter de plein fouet. Ses peurs refont surface. Il retrouve son tourmenteur, celui qui l'a tant malmené quelques années auparavant. Milton a des regrets, sur ce qu'il a fait subir à Andrew. C'est pour lui l'occasion de s'expliquer sur le pourquoi des choses et de se faire pardonner. Cette histoire est aussi le chemin vers la rédemption.
Dès le début des retrouvailles, la tension sexuelle entre les deux hommes est palpable. Au fur et à mesure des chapitres l'Auteur nous donne le point de vue alterné des deux personnages masculins. C'est intéressant, je trouve.
À certains moments on découvre également des flashbacks, notamment sur l'adolescence des protagonistes et ce qui a poussé Milton à agir ainsi.
Il y'a également Kathryn personnage féminin et collège d'Andrew, je la trouve très attachante. Elle représente l'amie et la confidente que chaque personne aimerait avoir.
C'est intense. J'ai beaucoup aimé le côté charnel de leur relation. Les personnages se donnent Corps et Âme. Les scènes de sexe sont torrides, les mots crus, mais ce n'est jamais vulgaire. Il y'a de la sensualité.
La plume de l'Auteur est très fluide et très agréable. J'ai beaucoup aimé son style. Encore une fois, Jeanne Malysa a fait un excellent choix. C'est extrêmement bien écrit. Les émotions ressenties sont très fortes. J'ai été bouleversée mais dans le bon sens.
Pour ma part c'est aussi un hymne à la tolérance, qui prouve que deux hommes peuvent avoir des sentiments l'un pour l'autre et que ça ne s'arrête pas uniquement à la sexualité.
On visualise également ce que Gabriel Kevlec écrit. Je me suis laissée happer par son univers Livresque. On s'attache aux personnages. C'est une très belle histoire d'amour.
C'est le premier M/M que je lis et j'ai été agréablement surprise. Je ne peux que recommander ce Roman. On se laisse envahir par les sentiments ressenti par Andrew et Milton.
Pour terminer ma Chronique, je pense que Gabriel Kevlec dans les mois, les années qui viennent sera un Auteur à suivre. C'est un roman que je vous recommande vivement de lire. À vous lecteurs et lectrices d'oser ouvrir ce livre.
Il y'a autre chose que j'ai beaucoup aimé, ce sont les Extraits musicaux qui accompagnent chaque début de chapitres. Cela permet de vraiment ressentir l'ambiance.
L' épilogue m'a beaucoup plu, parce qu'on s'aperçoit qu'un avenir amoureux se dessine à l'horizon et que tout est possible, si on le veut vraiment. C'est aussi une leçon de vie. Et aussi un pied de nez à l'homophobie. Voilà mon ressenti. Il y aurait encore beaucoup à dire, je pense. Ce roman éveille les sens aussi.

5/5

Lien pour télécharger le fichier: Cordons: Roman érotique (2020) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Cordons: Roman érotique (2020) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks