De Sang et de Cendres (Chroniques de Crimson T.2) (2020)

Auteur:Léa Trys
Genre: Érotisme
Editeur: Léa Trys (28 septembre 2020)
Pages: 213 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
La mort.
Dans mon quotidien d'agent du Conseil, j’y suis souvent confrontée.
Mais les choses sont différentes lorsqu'elle se présente à notre porte.
Côté cœur, ce n'est pas mieux non plus.
Trois pas en avant, deux pas en arrière.
Vous connaissez l'expression ?
Quoi de mieux que me plonger dans le travail pour oublier ?
En plus, c'est le bordel chez les métamorphes.
Mais si tout ça me menait bien plus loin que je ne le pensais ?
La poisse est de retour...


Commentaires

Un tome vraiment très intéressant et plein d’action, qui va nous permettre de découvrir l’ascendance de Faith ainsi que l’étendu de ses pouvoirs. Même si j’ai apprécié ce tome il ne m’a pas fait autant d’effet que le tome 1.

Peu être trop court, j’aurai voulu plus de développement pour certaines scènes, sachant qu’il s’agissait du dernier tome je suis restée sur cette impression de trop peu, cette duologie aurait la possibilité d’être composée de beaucoup plus de tome, l’univers est tellement intéressant.
Une enquête policière rondement menée mais qui s’achève brutalement et j’ai trouvé ça dommage, il n’y a pas eu de forte punition ou de jugement particulier.

J’ai adoré le début ou on retrouve Faith fragilisée après le meurtre de sa mère et le fait que Tobias est pu voir son père, sans réaliser que Sam tient ce rôle dans la vie de la jeune femme, mais il a pu voir le pouvoir de Faith et il a été fortement surpris.

Ma scène préféré est le moment de la révélation, quand Faith révèle a Tobias toute son histoire, j’ai adoré la manière dont le jeune homme a pris l’info. J’aime leur relation, un amour très fort, Faith peut compter sur Tobias.

Une livre addictif qui se lit très très rapidement, j’en redemande en fait, les personnages et l’univers valent vraiment le coup de commencer cette saga.

Je vous conseille vivement de vous plonger dans les aventures de Faith Jordan !


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks