The bounty fuckers-mission 2 : Joan (2020)

Auteur:K. Jarno
Genre: Érotisme
Editeur: Black Ink Editions (2 octobre 2020)
Pages: 251 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Fraîchement débarqué dans la capitale, l’inséparable trio de Bounty Fuckers ouvre la première agence française.
Joan l’inaugure avec une mission périlleuse, incluant un célèbre footballeur.
Dans un monde d’argent, de paillettes et de virilité toxique, comment atteindre son but sous le feu des projecteurs ?
Sa cible étant parfaitement consciente de sa sexualité et de ses charmes, la tâche n'en est que plus ardue. Et pour Joan, il s’agit de faire preuve de la plus grande prudence pour mener à bien son contrat. Un faux pas, et le château de cartes s’écroule.
L’échec n’est pas une option et Joan n’a pas dit son dernier mot. Car si ses deux meilleurs amis possèdent des atouts évidents, lui cache plus d’un tour dans son sac.
Après tout, ne dit-on pas que les eaux les plus calmes sont les plus profondes ?


Commentaires

Oh punaise je suis au taquet!!!! Je viens de refermer le livre (au passage il est 01h25 je risque pas d'être fraîche demain...pas grave on fera comme avec les crevettes on arrachera la tête) et je suis en folie! Non mais c'est quoi cette fin??? La dernière ligne de ce livre c'est un peu comme quand quelqu'un te claque la porte au nez...en premier lieu c'est étonnant puis vient le sentiment de frustration pour finir sur de l'énervement...je veux la suite moi!

Le maître des émotions à encore frappé...c'est drôle, c'est poignant, c'est excitant, le personnage de Joan m'a captivé mais là où Kentin m'a bluffé c'est sur la cible de Joan. Là où je m'attendais à développer une tendresse particulière pour notre Bounty Fucker, c'est finalement à l'objet de sa mission que je me suis attachée.
La place de l'amitié était déjà mise en valeur dans le tome 1 mais elle est encore plus marquée dans celui-ci. Et c'est assez émouvant d'ailleurs.
Le livre se termine de façon à nous scier les nerfs et honnêtement c'est pas joli joli de faire ça...j'ai frôlé la crise d'épilepsie tellement c'était brutal.
Je crois que le tome avec Bellamy va être phénoménal (mais non c'est pas uniquement parce qu'il est chaud comme la braise...le gars est juste responsable du réchauffement climatique) car il y a pas mal de vilains petits secrets à découvrir et je m'en frotte les mains d'avance!

5/5

Lien pour télécharger le fichier: The bounty fuckers-mission 2 : Joan (2020) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: The bounty fuckers-mission 2 : Joan (2020) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks