Et tout recommencer (Delta force T1) (2020)

Genre: Érotisme
Editeur: Emilie Delma (30 septembre 2020)
Pages: 232 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
Fuir une nouvelle fois, ou choisir de se reconstruire.
Mila Davis a vu sa vie voler en éclat lorsque son petit ami l’a laissée gisante sur le sol, les os brisés. Alors elle s’est enfuie à des milliers de kilomètres de chez elle, sans jamais se retourner.
À Columbus, en Géorgie, la vie semble paisible et pleine de promesses. Si ce n’est cette base militaire qui lui rappelle tout ce qu’elle a abandonné. Le coffee shop où elle travaille semble être le repère de tous les soldats. Y compris celui de Mason Cooper.
Mason et ses questions sur ce passé qu’elle cherche à oublier. Mason et son entêtement à la pousser dans ses retranchements. Mason et son sourire en coin, sa détermination et son regard intense auquel rien n’échappe.
Mila devra rapidement faire un choix. Mais en sera-t-elle seulement capable ?


Commentaires

Je remercie Emilie Delma pour l’envoi de ce Service Presse.

Un nouveau partenariat que je vous présente aujourd’hui. J’ai flashé sur la couverture et le mélange des couleurs. Je la trouve superbe. De plus, vous me connaissez, j’aime l’univers militaire alors tout était réunis pour que je passe un bon moment !

Une découverte pour moi de l’auteure pour ce titre et son préquel et vu la note vous verrez que le défi a été réussi : j’ai adoré ma lecture. La plume de l’auteure est très agréable. Elle arrive à décrire de multiples émotions pour qu’on les ressente totalement. Pareil pour les décors de Columbus qui m’ont permis de m’imprégner dans la romance.

Une romance militaire ? Pas tout à fait. Mila (j’adore ce prénom.) est nouvelle dans la ville de Columbus. Mystérieuse jeune fille qui cache des blessures et des peurs. Elle pensait que son passé serait derrière elle et qu’elle arrivera à fuir chaque jour toujours plus. Mais en rentrant dans le café de Lexi, sa vie en sera bouleversée. Peut-elle de nouveau faire confiance à quelqu’un ? Peut-elle risquer la vie de ses ami(e)s ? Aura t’elle la chance d’avoir une deuxième chance dans la vie ?

Le préquel est offert par l’auteure et nous présente Mila et son arrivée à Columbus. Une mise en bouche de toute beauté.

Mila est une héroïne comme j’aime. Elle a du caractère caché derrière ses peurs. Malgré tous les bâtons que la vie lui a mis dans la vie, elle n’est pas une personnage fragile, elle réussit à se battre de jour en jour même quand elle pense que cela est inutile. On s’attache rapidement à elle. Son histoire est malheureusement un sujet d’actualité. On s’en doute très rapidement, mais cela n’atténue pas le choc de lire son récit. Ne pas comprendre ses sentiments est inconcevable.

Mason est un militaire de père en fils. Ce métier lui colle à la peau et on le récent dès que l’on croise son regard. C’est un héros droit, culotté, mais surtout tendre et adorable. Un véritable crush pour ce beau militaire qui sera présent de la meilleure des façons pour Mila. Je n’irais pas dans les détails, mais vu toutes les choses qu’il fait ou dit, prévoyez de tomber sous son charme !

J’ai particulièrement adoré qu’Emilie prenne son temps pour ce couple. Vu l’histoire de Mila, la profession de Mason et le sujet traité, cela rajoute de la crédibilité dans notre romance et dans leurs sentiments. Ce couple est vraiment beau et attendrissant. J’ai même réussi à ne pas être trop jalouse.

Même si on pourrait se délecter de leur relation, ils ne sont pas seuls dans cette aventure. Et c’est vraiment un gros plus pour moi, car cela signifie plus de militaires pour moi ! Et c’est vraiment un gros plus pour moi, car cela signifie plus de militaires pour moi ! Lexi et son amitié sans faille, Rhett et son amour fraternel, mais surtout les questions sur sa vie familiale, Micah et ses secrets…

Un titre que je vous recommande totalement. J’ai dévoré ce roman. C’était beau, dur mais travailler avec justesse et terriblement touchant. Alors n’hésitez pas ! Découvrez la plume d’Emilie et découvrez les Delta Force. La suite arrive début 2021 et je l’attends avec impatience pour découvrir l’histoire d’un de nos militaires.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks