À l'aube du soleil vert (2020)

Editeur:
Pages: 300 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Résumé :
Alors que la Terre est attaquée par une race d'humanoïdes dotée d'une technologie supérieure, Samantha, jeune étudiante Française, est emmenée en esclavage sur Zatbara, leur planète mère.
Quel destin lui sera-t-il réservé ? Chaque chemin est-il tracé ?

Description :
Au travers de ses mots et de sa plume toute en délicatesse, l’auteure entraîne le lecteur vers un voyage non seulement intergalactique, mais surtout vers un monde nouveau, où le courage, l’amitié et la solidarité ne sont plus de vains mots…
« J’ai ADORÉ cette histoire, une histoire de survie, de tolérance, d’amitié, de soutien collectif. Une histoire de vie, tout simplement. » Les lectures de Ninon et Nanou

Les blogs en parlent :
« J’ai également beaucoup aimé le message de tolérance porté par l’histoire. Par cet amour évident entre deux êtres différents, car je suis de ceux qui espèrent, encore et toujours, que nous pouvons tous nous aimer ^^ » unrenardaparis
« Un style hypnotisant car il sait capter le lecteur en l'installant sans mal dans sa toile littéraire. À chaque fin de lecture, je suis limite inconsolable et j’attends avec une certaine avidité le prochain roman. Une lecture prenante du début jusqu’à la fin et maintient en haleine jusqu’au bout. » Blog Partage de lecture
« La plume de cette autrice à un petit quelque chose qui nous emporte dès le début de la lecture, on embarque dans son monde jusqu'au bout avec fibrillation. Le bonheur de finir l'histoire avec un sourire malgré les craintes parfois durant la lecture. Une autrice que je découvre un peu plus à chacun de ses romans que j'ouvre avec plaisir. » Blog Mille et une pages L et M
«Je trouve le côté science-fiction apportant un charme supplémentaire à ce roman atypique. Le côté scientifique de certaines recherches sont plausibles et bien imaginées. Je suis passée à deux doigts du coup de cœur. » Sarahcontequoi
« Si vous aimez la romance, n'hésitez pas. Le fond science-fiction est utilisé pour sublimer et non alourdir le genre. Moi qui voulais du romantique sans excès, j'ai adoré l'équilibre et je me répète, la justesse scientifique.
Merci pour ce magnifique voyage, entouré de force et d'amour. » adelinehenry

Commentaires

« Je t’aime Zermhatt. Si un jour tu veux me voir tu sais où me trouver. Pour toi, je serai toujours là... »
Samantha, jeune étudiante française, se fait enlever par un peuple extra-terrestre, les Zatbars, et est emmenée sur leur planète mère pour y devenir une esclave.
Passé le choc, apprivoisant son nouvel univers, elle se retrouve déposée avec d’autres humains et espèces sur une planète inconnue à deux soleils, où ils devront s’organiser pour cohabiter, s’entendre pour former une communauté, dans cet endroit étrange où tout est à créer.
Oui, mais voilà, sur cette lointaine planète, dans ce nouveau monde effrayant où tout peut être possible, Samantha trouvera aussi une nouvelle vie, la liberté et, qui sait, peut-être même l’amour.
Je vous l’ai dit plusieurs fois, j’aime l’imaginaire, les histoires d’amour et la SF. Alors, forcément, quand un livre réunit les trois, je me jette dessus.
Sam est une jeune femme pétillante, enthousiasme, dotée d’un fort caractère, mais aussi d’une grande sensibilité. Elle sait ce qu’elle veut (et qui, hé hé) et je l’admire pour cela. En face d’elle se trouve le grand (au sens propre) Zermhatt, Seigneur de Guerre Zatbar de son état, et au caractère, humm... pas facile ? Impossible pourtant de ne pas tomber sous le charme de ce colosse aux yeux dorés.
Je m’attendais à une histoire de guerre interstellaire, mais il n’en est rien, c’est avant tout l’histoire d’un groupe de pionniers, qui avancent, qui construisent, un hymne à un monde nouveau.
J’ai également beaucoup aimé le message de tolérance porté par l’histoire. Par cet amour évident entre deux êtres différents, car je suis de ceux qui espèrent, encore et toujours, que nous pouvons tous nous aimer ^^
P.S : il est aussi question d’araignées dans cette histoire, alors, un petit câlin à 7ème en passant ;)

5/5

Lien pour télécharger le fichier: À l'aube du soleil vert (2020) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: À l'aube du soleil vert (2020) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks